Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » CASION L'Aion version casio
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

CASION L'Aion version casio

Posté le 10/05/2014 21:45


Le but ? Adapter le MMORPG Aion sur calto en C (rien que ça !) .
La première partie comportera la première région de la map Asmodienne (Ishalgen pour ceux qui connaissent ) donc une grande région et la quasi-totalité des quêtes et missions ainsi que les mobs, npcs et décors en tout genre.

Le défi est d’adapter les magnifiques décors du vrai jeu en version Casio... et c’est parfois difficile .

Bref la plus part des fonctions y sont : Intro, Dialogues, Combat, Régions, Carte interactive, Sauvegarde, Choix du perso (nom classe etc..) et bien d’autres… Comme dans le vrai jeu la classe définira les caractéristiques, attaques et équipement du joueur (oui il y aura ça aussi )
Le jeu sera probablement assez long à terminer (le même temps que dans Aion ).
Ah… J’oubliais, il y aura aussi les Boss au rendez-vous donc à vos armes ! Préparez-vous à une aventure épique sur très petit écran !
................Progrés.................
...............Qui progrésse... ...............

Maps
   75%

Quetes/Missions
   40%

Menus et IU
   100%

Attaques et combat
   20%

CASION Wiki
   2%

Structure du jeu
   80%

Graphismes!
   95%

Jeu Terminé
   36%

Passage en C
   25%



Avec l'aide précieuse de Darkysun dans le code et Az aux graphismes


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:44 | #


J'apprend aussi en programmant, je te rassure
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 02/07/2014 01:55 | #


L'oral de français étant enfin passé je vais pouvoir me mettre plus sérieusement au travail
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 02/07/2014 07:47 | #


Excellente nouvelle !

Bon courage.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 02/07/2014 11:28 | #


euh... ça doit être ma mère mais mon casion.c à disparu :aie2:
bon je referais ça vite de toute façon yavait pas grand chose mais du coup j'hésite sur deux intros une fois faites je te les enverrais pour que tu les vois
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 03/07/2014 06:30 | #


Darkysun t'a jeté un oeuil dans la corbeille?
Merci Ne0tux je vais tenter de terminer les mobs pour ce wkend , la map prendra beaucoup plus de temps
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 03/07/2014 18:38 | #


rien à faire (dans le sens qu'il est vraiment perdu )
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 03/07/2014 19:07 | #


Tu as essayé un logiciel du type "Recuva" (par les développeurs de CCleaner) ?

Parfois ça permet de retrouver des fichiers effacés depuis des dizaines de jours ! Je m'en suis servi avec succès récemment.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 03/07/2014 19:11 | #


non mais yavais pas grand chose donc je vais essayer de tout recoder

Ajouté le 23/08/2014 à 22:32 :
@Az il faut mieu aussi laisser un msg quand tu modifie le tout je le fais comme ca tt le monde pourra le voir : ce superbe gif mais tu crois pas qu il serait temps.de mettre a jour la barre des progrès et le "le projet est presque fini et pratiquement jouable" ?
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Aragorn Hors ligne Membre Points: 807 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 23/08/2014 23:17 | #


Si vous cherchez quelqu'un pour jouer à casion en avant-première tester votre jeu en vous disant les bugs rencontrés ou de possibles améliorations, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Félicitations Az, tes graphismes sont magnifiques ( surtout le magasin ) et le 3d rend super bien .
Bonne continuation.
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
The Legend of CASIO - Basic Quest ( Basic )
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Projets
Cliquer pour enrouler
Zelda Ancestral Relics ( projet en C )
Projets que je soutient
Cliquer pour enrouler
Pokémon jade de Dodormeur
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun




Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/08/2014 04:55 | # | Fichier joint


@Aragon
, tu seras le premier à tester si tu veux, mais il va falloir attendre encore en peu .
et pour l'occasion voila un autre magasin que je viens de terminer:
FICHIER JOINT
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 24/08/2014 07:02 | #


Super projet, tu peux aussi partager son avancée dans la revue des projets publiée chaque dimanche sur la page d'accueil.
N'oublie pas non plus le concours anniversaire qui a lieu jusqu'au 2 novembre
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/08/2014 07:14 | #


@Purobaz Merci , je vais probablement participer au concours avec Alphacreator. 8)
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 20/02/2015 21:32 | #


Le projet est-il toujours d'actualité ?
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 21/02/2015 18:19 | #



@Silaxe
On peut dire que l'on a fait une pause très prolongée , mais vu que le projet était déjà bien avancée et que j'ai plein d'idées, je compte bien m'y remettre ! A vrai dire je commence aujourd'hui puisque j'ai le bras dans le plâtre et que je ne peux rien faire d'autre...
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/04/2015 12:32 | #


Ne fais pas d'ASCII, tes graphismes sont trop beaux
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 23/04/2015 12:32 | #


Les maps en ASCII c'était pour la version basic maintenant c'est bien sur 100% az
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/04/2015 12:36 | #


Ah oui pas lu les 2 pages, je viens de le découvrir.

Allez Az, tu peux le faire !
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 23/04/2015 23:45 | #


Merci on y travaille avec Darky mais c'est gros comme projet alors ça prend du temps.
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/04/2015 11:26 | #


Tant mieux si ça prend du temps, ça veut dire que vous vus appliquez.
Toi t'es en train de lire ma signature là...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 48 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd