Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème calcul Casio Graph 85


Spike69 Invité

Problème calcul Casio Graph 85

Posté le 20/05/2014 19:30

Bonjour à tous,

Alors je vous explique, je suis en Terminale S et en ce moment en cours nous faisons les lois à densité avec tout ce qui est Loi normale centrée réduite ou bien même tout simplement Loi normale. Donc nos exercices sont basés sur des calculs de probabilité avec des variables aléatoire X suivant une loi normale N(0;1) par exemple, or ces calcules nécessitent l'utilisation de la calculatrice et c'est de là que vient mon problème.
Je possède donc une Casio Graph 85 SD et pour calculer ces probabilités, la professeur nous a dit d'aller dans RUN-MAT et de faire OPTN, puis STAT(F5) et ensuite de faire DIST, or sur ma calculatrice la proposition DIST qui correspondrait alors à F3 n'est pas présente. Je fais donc appel à vous pour savoir comment faire pour que celle-ci soit présente ou bien me donner une solution face à ce problème, car sinon je ne peux pas travailler et qui sait, je l'aurais peut-être au bac!
Merci d'avance pour vos réponses!


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Spike69 Invité

Citer : Posté le 20/05/2014 20:29 | #


Merci de votre réponse, je pense que ça doit être ça, la version de l'OS est 0.100.000. Je vais voir ce que je peux faire et si ça ne marche pas je vous recontacterai mais je pense être sur la bonne voie. Merci encore!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd