Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert du générateur de cours à Fa 124


Spashe Invité

Transfert du générateur de cours à Fa 124

Posté le 14/06/2014 12:49

Bonjour !

Je n'ai pas compris comment transférer le cours que j'ai tapé dans le générateur de cours vers Fa 124. Il me donne un code à copier/coller directement dans Fa 124 mais quand j'essaye de le coller ça marche pas du tout.. je vois même pas où et comment je dois coller, j'y connais strictement rien et je passe mon bac la semaine prochaine (affolement affolement..), alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je suis sensée faire, s'il vous plaît, ça serait gentil =D


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 13:20 | #


Dans FA-124, tu choisis Item > New, et tu rentres un nom pour ton programme. Tu as alors une fenêtre d'édtition qui souvre avec juste une ligne ("Filename").
Tu peux alors coller le code du générateur de cours.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Spashe Invité

Citer : Posté le 14/06/2014 13:30 | #


J'arrive pas à faire "New" dans "Item", Est-ce que c'est parce que je ne suis pas dans la bonne mémoire ? Stockage ou principale, si j'ai bien compris
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 13:32 | #


Tu as bien sélectionné le bon modèle dans Tool > Model Type ? Tu dois être sur Graph 35/75/85 ou sur fx-9860G (en gros).
Bref, tu dois avoir deux fenêtres, "Calculatrice" et "Ordinateur", dans ton espace de travail.

Si le lien est juste grisé, mets-toi dans la mémoire principale et sélectionne une image (deuxième ligne de l'arborescence dans la fenêtre "Ordinateur"). Il devrait se réactiver.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Spashe Invité

Citer : Posté le 14/06/2014 13:35 | #


Ah si ! Mais quand je colle le code, il se colle pas en entier, et quand je le transfère dans la calculatrice, et que je clique sur le programme, y pas mon cours...


Spashe Invité

Citer : Posté le 14/06/2014 13:46 | #


C'est bon, ça a marché !
Merci beaucoup

Par contre j'ai un problème encore plus débile... J'ai téléchargé une e-activity, elle est sur ma calculatrice tout est normal, mais quand je l'ouvre, que je clique sur un des.. onglets ? Ensuite, j'arrive plus à sortir (ne pas rigoler s'il vous plaît ._.) !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 13:48 | #


Un des rectangles avec un nom et une icône parfois, par exemple celui qui te redirige sur des notes, ou vers une autre applciation ? Moi non plus j'en sors pas. Une idée, quelqu'un ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Citrine Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2019 14:33 | #


je ne trouve pas dans l'option le générateur de cours ..
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/12/2019 17:23 | #


Il n'existe plus depuis un bon moment...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd