Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Erreur systeme juste avant le bac ..


malosce Invité

Erreur systeme juste avant le bac ..

Posté le 15/06/2014 10:14

Bonjour, alors voilà j'ai tweaké ma casio 35+ je m'en sert depuis 2 mois et aucun problème.
Mais là j'ai modifié un eact que j'ai ensuite enregistré et maintenant ça me met erreur systeme sur tous mes eact.
Evidemment pour pas arranger les choses ça arrive une journée avant le bac
J'ai donc transféré tous mes programmes sur Fa-124, j'ai tout réinitialisé et j'ai retransféré mes programme mais le problème persiste !
Il me reste 21.000 octets sur la mémoire principale et plus de 1.150.000 sur la mémoire stockage.
J'ai vraiment besoin de vous, Merci


1, 2 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:15 | #


De toute évidence, tu as du faire avec une eAct quelque chose qui n'était pas interdit par le système mais provoque une erreur.
Quelle est cette modification que tu as faite ? As-tu une ancienne version de cet eAct ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Maliafo Hors ligne Membre Points: 236 Défis: 27 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:19 | #


Peut-être qu'en reflashant un OS tu pourras te resservir de tes e-acts (mais ne remets pas celle boguée quand même )
Comment recouvrir la Terre avec du cuir ?
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:19 | #


Oui j'ai une ancienne version de cet eAct mais la modification faites est pourtant simple j'ai juste copié mon cours en mettant des P(X<x) des exponentielles etc..
Je vais l'effacer et remettre l'autre pour voir ce que ça donne
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:19 | #


@Maliafo
Il l'a réinitialisé, c'est pareil... les applications natives ne peuvent pas toucher à l'OS.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:25 | #


Bon alors ça fonctionne mais bon ça soul j'avais mis 1 heure à écrire
Et quel est la capacité max d'un eAct ? Car c'est mon plus lourd qui a fait ça
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:28 | #


Il est possible que la calculatrice ait manqué de mémoire, ce qui provoque systématiquement une System ERROR.
Je te conseille donc pour voir, de mettre ce contenu dans une autre eAct.
Pour aller plus vite, tu peux en créer ici puis les transférer ensuite.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:28 | #


C'est possible de supprimer une "notes" pour que je puisse accéder au contenue et faire copié/coller sur celui qui fonctionne ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:30 | #


Tu veux couper le contenu d'une note, donc ?
A priori oui, il te suffit de rentrer dedans, copier le contenu avec [SHIFT][8][F1], et le coller dans une autre eAct avec [SHIFT][9], puis seulement ensuite le supprimer au cas où la copie n'ait pas fonctionné.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:30 | #


Je me sert de ce site qui m'a bien servie mais le problème c'est que on peut pas lire les eAct de la calculatrice avec ce site ou alors j'ai pas trouvé comment faire..
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:31 | #


Non, il ne sait que les créer et pas les lire.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:31 | #


Je peux pas accéder à la note le problème est là
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:33 | #


Hmmm... est-ce que tu peux me mettre le fichier g2e en PJ d'un message (en-dessous du cadre de texte) ? Je pense pouvoir te la récupérer.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:37 | # | Fichier joint


J'arrive pas à définir quel note a un problème mais voilà le fichier
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:45 | #


Il n'y a pas énormément de texte, voilà par exemple ce que j'ai pu récupérer.
Voir PROBA Binomiale.e sdans bernoulli !!!!!!
Xn variable aléatoire suivant loi binomiale B(n;p) n= nbre de repetitons p= probabilité
Intervalle de fluctuation In au seuil 0,95 alors [...]

Est-ce que tu peux me donner une indication sur ce que contient cette note (éventuellement sa longueur), que je récupère le bon texte ?
Sinon, combien de notes as-tu dans cette eAct ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:47 | #


J'ai jamais pigé à quoi servais une e-act quand on a les programmes :/
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 10:48 | # | Fichier joint


Je peux te passer le fichier original si tu veux pour que tu puisses voir à peut près le contenus, et il y a 4 notes
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 10:48 | #


Écriture naturelle et appel des applications natives du système ⇒ démonstrations, inclusion native du système RUN/MAT...

Ajouté le 15/06/2014 à 10:54 :
@malosce
Je pense savoir repéré les notes. J'en aurais alors quatre.
Va continue suit une loi uniforme quand la densité est une fonction constante [...]

Loi exponentielle de paramètre J continue sur [...]

Loi normale centrée réduite sur X v.a. suit loi normale N(0;1) [...]

Xn variable aléatoire suivant loi binomiale B(n;p) n= nbre de repetitons p= probabilité [...]

Par contre, impossible de lire les symboles mathématiques... est-ce bien ça que tu cherches ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 11:00 | #


Oui les notes correspondent à ça mais après si on peut pas lire les symboles mathématiques ça va me prendre encore plus de temps à écrire que de retaper ce que j'ai fait ce matin.
Mais si je retape ce que j'avais fait, ça va pas me refaire une erreur ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 11:02 | #


A priori, pas si tu le mets dans une autre eAct au lieu de les mettre dans des notes.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


malosce Invité

Citer : Posté le 15/06/2014 11:06 | #


Et il y a une taille maximal ou pas pour un eAct ?
Car ça m'avait jamais fait ça alors que les notes je m'en sert pas mal, je vais tous de même réessayer en écrivant sur un nouvel eAt ce que j'avais mit et faire copié/coller dans la note pour voir
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd