Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Offre de remboursement : rentrée 2014
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Offre de remboursement : rentrée 2014

Posté le 01/08/2014 08:33

Bonjour à tous ! Voilà une annonce qui ravira les futurs possesseurs d'une Graph 35+ USB. En effet, comme à chaque rentrée, Casio lance une offre de remboursement pour cette calculatrice à hauteur de 10€.



L'offre concerne toutes les calculatrices achetées avant le 30/09/2014 et vous avez jusqu'au 15/10/2014 pour envoyer votre demande de remboursement. Surtout, conservez bien votre ticket de caisse qui fera office de preuve d'achat !

De même, faites bien attention à la mention "GRAPHIQUE USB" sous l'écran de la calculatrice (cf image ci-dessous). Si vous ne voyez que "GRAPHIQUE", sans la mention "USB", il s'agit de l'ancienne Graph 35+ avec le nouveau design. Celle-ci n'est par contre pas éligible à l'offre. De plus, seule la Graph 35+ USB est débridable en Graph 75 et permet ainsi de profiter des addins pour étendre les possibilités de la calculatrice !


La vraie Graph 35+ USB avec la mention GRAPHIQUE USB sous l'écran


Notez que Casio rembourse aussi 3€ sur la Fx-92 Collège 2D+.

Profitez du remboursement de 10€ pour la Graph 35+ USB : http://casio.e-odr.fr/


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 13:45 | #


Est-ce que tu sais si y'a des promos enseignants ? Je me suis pas encore renseigné, je vais le faire si t'as pas eu d'infos à ce sujet
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 04/08/2014 21:34 | #


Je n'ai rien remarqué pour les professeurs cette année. Je demande à mon contact de Casio

Ajouté le 05/08/2014 à 20:53 :
Casio prévoit de lancer son offre pour les professeurs à partir du 8 septembre sur les Fx-CP 400 et les Graph 75.
A voir sur : http://www.casio-education.fr/
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/08/2014 22:38 | #


J'ai juste corrigé quelques fautes au passage.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/08/2014 20:17 | #


Dans l'article.
Je vais quand même pas poster un message lorsque je corrige deux trois fautes dans un message !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/08/2014 20:27 | #


Lephenixnoir a écrit :
Je vais quand même pas poster un message lorsque je corrige deux trois fautes dans un message !

La dite correction engendrant d'autres messages contenant potentiellement des fautes... d'où une prolifération difficile à stopper
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/09/2014 15:46 | #


C'est en parallèle avec la sortie de la G75+, mais ma mère a acheté en tant qu'enseignante une G75+, donc j'essaierai de voir si elle peut faire tourner deux trois trucs sympas (genre FiXos)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 20/09/2014 16:05 | #


Ben si c'est juste une G75 SH4 réglo, elle devrait non ?
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 107 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd