Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » [CC14] Participation solo à 2
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

[CC14] Participation solo à 2

Posté le 12/09/2014 19:19

Bon, j'espère que c'est dans bonne catégorie (j'ai hésité entre concours et Vie communautaire)

Comme annoncé sur le chat, j'ai décidé, pour des raisons à peu près personnelles, de me retirer de Planète Casio.

Du coup, je me demandais si florian 66 pouvait poster notre programme pour le concours en solo, ou bien si je devrais attendre la fin du concours pour quitter PC ?


Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 19:27 | #


quoi ? pourquoi voudrais-tu quitter PC ?
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 19:28 | #


C'est dommage :/ Peut-être pourrais-je m'associer à lui pour l'aider quand tu peux pas ? :/
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 19:41 | #


Pour le concours, Florian66 peut par exemple poster le programme et mettre dans la description que tu en es le co-auteur (comme c'est demander dans le règlement du concours). Ou alors, tu autorises Florian66 a le poster uniquement à son nom, sans que tu puisses prétendre à un lot en cas de nomination.
En aucun cas, tu ne dois attendre la fin du concours pour te retirer. Mais si vous gagnez en duo, je souhaiterai que tu répondes au message pour savoir si tu acceptes le lot, et le cas échéant, pour obtenir ton adresse postale.

Je regrette ton départ, mais si tu le fais, le choix a été mûrement réfléchi. Je te souhaite beaucoup de réussite pour l'après-PC et espère que tu seras pleinement épanoui dans tes études et dans la vie en général. A bientôt !

Ajouté le 12/09/2014 à 19:42 :
Eltoredo a écrit :
C'est dommage :/ Peut-être pourrais-je m'associer à lui pour l'aider quand tu peux pas ? :/

Désolé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de profiter d'un départ pour reprendre le projet d'un autre pour un concours...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24219 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 20:05 | #


Arf, c'est vraiment pas cool que tu t'en ailles
Je vais vraiment finir par culpabiliser pour avoir obtenu le "titre" de modo que tu convoitais et méritais.

Enfin bon, je suppose que t'as tes raisons, alors bonne continuation dans ce cas !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24219 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 21:34 | #


Totoyo a écrit :
C'est vrai pour le titre de modérateur :(...

Trop vrai.

Arf, c'est pas juste Cartix, c'est même vraiment méchant de me faire ce coup-là !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 21:36 | #


Tu repasseras de temps en temps ? (il faut bien parce que sinon les vêtements sont tout froissés)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 22:24 | #


Tu repasseras de temps en temps ? (il faut bien parce que sinon les vêtements sont tout froissés)



Sinon t'arriveras a repasser de temps en temps en effet quand même ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 12/09/2014 23:16 | #


Bon, outre les jeux de mots douteux, je te souhaite une bonne continuation et merci pour ce que tu as fait pour PC. J'espère te revoir, et surtout que tu réussisses (5 S ) ce que tu entreprends.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 01:31 | #


Au-revoir Cartix, bon "après-casio" .
Et que la force soit avec toi!
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 10:39 | #


@Totoyo: j'ajouterais volontier le nom de Cartix au programme et même j'insisterai pour qu'il reçoive son lot si l'on gagne (chose pas encore faite !!)

Cette révélation de Cartix m'a secoué pour le projet mais je lui demandera juste deux trois truc pour le code avant qu'il nous quittte !!

Ajouté le 13/09/2014 à 11:35 :
Après de mûres réfléxion, je ferais donc le concours en solo
Désolé pour ceux qui ont eu de faux espoirs !
In Arch, I trust ! And you ?
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 12:53 | #


Eltoredo a écrit :
Peut-être pourrais-je m'associer à lui pour l'aider quand tu peux pas ? :/
Tu m'as mal compris. Florian66 n'aura pas besoin d'aide car je ne l'abandonne pas, c'est P_C que je quitte

Lephenixnoir a écrit :
Je vais vraiment finir par culpabiliser pour avoir obtenu le "titre" de modo que tu convoitais et méritais.
Totoyo a écrit :
C'est vrai pour le titre de modérateur :(...
Je répondu à Lephé en mp pour cela, mais sachez que ça n'a absolument rien à voir avec le titre de modo que tu méritais bien plus que moi

Legolas a écrit :
Merci pour ce que tu as fait pour PC.
En fait, je pense que la version la plus logique de cette phrase est Merci à la communauté pour tout ce que vous avez fait pour moi

Donc voilà. Ceci est probablement mon dernier message sur P_C.
Je tiens tout d'abord remiercier tous les membres (ou presque ) pour tous ce que vous avez fait pour moi, que ce soit par votre aide, par vos conseils ou simplement par vos délires sur le chat, qui m'ont bien faire rire. Planète Casio représente une grande partie de ma vie. Cela fait plus de 5 ans que je suis ce site. Après 1 an je me suis inscrit sous le pseudo Anthony29, puis j'ai perdu l'accès à mes mails et mon password donc j'ai créé ce compte-ci.

Je suis triste de vous quitter. A l'heure ou j'écris ce post, je continue à hésiter et je regrette déjà, mais je pense que c'est néanmoins la bonne décision. Je demande aux admins de me bannir si possible. Merci

Pour ceux qui voudraient éventuellement me contacter, Lephé à mon adresse mail (seulement si c'est important svp) et -florian66- a mon pseudo skype (je suis désolé, mais je ne le connait pas de tête )

Drac0300 a écrit :
Tu repasseras de temps en temps ? (il faut bien parce que sinon les vêtements sont tout froissés)

Merci Drac. Pour quelqu'un comme moi, avoir un tel jeu de mot dans son dernier topic est très élégant (Et les gants, ça tiens chaud Bon ok, je sors. Et définitivement cette fois-ci)


Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 13:45 | #


J'suis seul à trouver son message super triste ?
Repasse au moins de temps en temps ! We need you !
En fait c'est ton image de profil qui me rend super euh... genre y'a un vide (quelqu'un me comprendra j’espère)
Bonne continuation !

Wish I'll see you soon
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 15:09 | #


Je pense que je le reverrais sur skype quand même mais je donnerais à personne son pseudo !!!
In Arch, I trust ! And you ?
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 18:55 | #


Je pense qu'on ne peut se passer de P_C toute sa vie, il reviendra un jour (enfin j'espère )

Faut-il nous quitter sans espoir
Sans espoir de retour ?
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour ?
Refrain
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 21:58 | #


Intelligide a écrit :
Je pense qu'on ne peut se passer de P_C toute sa vie, il reviendra un jour (enfin j'espère )

Faut-il nous quitter sans espoir
Sans espoir de retour ?
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour ?
Refrain
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.


Ça me rappelle l'Eurojam ^^.
C'est vrai que l'image est triste.

Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 65 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd