Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème transfert SD -> Program


titviale Invité

Problème transfert SD -> Program

Posté le 13/09/2014 16:49

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier tout d'abord l'équipe du site internet et de tous les contributeurs de ce site.
J'ai cherché dans tous les postes précédent mais personne a eu le problème que j'ai.

Alors pour faire simple, j'ai utilisé le programmateur de cours, il marche parfaitement. Le transfert du logiciel FA124 vers calculette les cours se lisent parfaitement, c'est parfait. Mais lorsque que je transfert le programme que j'ai du logiciel FA124 sur carte SD (2go), j'arrive dans le dossier mémory, ensuite je bascule le program dans la mémoire principal, tout fonctionne. Mais quand je viens pour l'ouvrir, il affiche la page d'accueil puis après plusieurs pages il se ferme brusquement en mettant "erreur argument".... Et la je pietine depuis maintenant quelques jours.

A noter que les programmes transferer du logiciel vers la calculette marche parfaitement, je voulais juste mettre sur une carte SD pour gagner en capacité de stockage... A vous de me dire, je vous fais confiance. Merci d'avance.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 16:53 | #


L'erreur argument indique qu'une erreur s'est glissée dans le code du programme.
Nous pourrions toujours corriger cette erreur mais cela n'empêcherait pas le problème de se reproduire à l'avenir.

Avant tout, il me semble que la taille limite d'une carte SD est limitée... il faudrait voir ça (mais normalement si ta machine la détecte, c'est qu'il n'y a pas de problème).

As-tu essayé de transférer le programme depuis la mémoire de stockage, le renommer, puis le retransférer depuis la carte SD pour comparer les deux versions ? Il est possible (même si peu probable) que le formatage de la carte SD ait altéré le contenu du fichier.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/09/2014 17:34 | #


Avant tout, il me semble que la taille limite d'une carte SD est limitée... il faudrait voir ça (mais normalement si ta machine la détecte, c'est qu'il n'y a pas de problème).

2 Go passent sur n'importe quelle Graph. Au-delà, il faut avoir une SH4.

Pour l'erreur Argument, je parie que c'est à la suite d'une fonction Text !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 39 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd