Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 9
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

La revue des projets - 9

Posté le 14/09/2014 18:00

Bonjour à tous !
Ici LePhenixNoir, en direct de Planète Casio TV, pour fêter notre rendez-vous hebda... habdo... p'tain c'est illisible notre rendez-vous de chaque semaine ! Le concours en cours, les programmeurs ne sont plus flemmards... bon, ok, moins flemmards... ouais comme d'hab' en fait. Bref, nos programmeurs Casio préférés nous ont concocté quelques raretés !
Voici la Revue des Projets de Planète Casio, 9ème édition !
...
Mais avant... une petite page de pub.



Commandez dès aujourd'hui le dernier ouvrage publié par... tiens ? Euh... une personne ayant souhaité rester anonyme ! Bref, destins magiques et poésie fantastique au rendez-vous !

Transcription a écrit :
Lointain, je l'admire.
Au-delà de mon emprise,
La voie se dessine.

--==##==--

Oublie ce qu'il est,
Cet impie déchu, défait.
Sans te retourner.

--==##==--

Temps par temps, la danse
Se déroule. les danseurs.
La ronde macabre.



Bientôt la sortie du tout nouveau Professeur Layton et la machine infernale sur Nintendo DS, publié par... Non Jean-Paul, c'est pas le mom... ? Quoi ? C'est pas sur Nintendo DS ? Ouais mais mince là il y en a ras-le-bol, on a pris l'habitude et puis ils sont pas malins de changer tout le temps de plateforme et... Quoi encore ? Ah je suis en direct ? Sérieux ? Bon ok on va faire comme si de rien n'était.
... le tout nouveau Professeur Layton sur Casio Graph 85, publié par l'illustre société Aragorn Corporation et son nouveau partenaire Legolas Corporation !




Quelques nouvelles du développement du fixèsdéka... ah pardon, c'est un sigle. Tu vois Jean-Paul, j'te l'avais dit ! Le fxSDK donc, que vous pouvez acheter... ou pas vu qu'il est libre et gratuit... présente quelques nouveaux éléments du point de vue du développement.

LePhenixNoir a écrit :
Difficile de travailler sur le fxSDK à l'heure actuelle.

Je suis en train de bosser sur la version bêta qui se vera débarassée de tous les problèmes d'interface rencontrés jusqu'ici, et sera même encore plus souple que la précédente. J'ai résolu un bon problème, celui des menus "adaptatifs" : par exemple, lorsque la fenêtre sélectionnée est un éditeur, vous avez une commande "Enregistrer" dans le menu "Fichier", mais pas si la fenêtre sélectionnée est le log de compilation.

De plus, le fxSDK est codé de manière à rendre facilement possible tous types d'améliorations : ainsi, je pourrai facilement ajouter le support de la Prizm ou d'autres types de fonctionnalités.



Enfin, voici le jeu le plus attendu de l'année, le fleuron de la technologie moderne sur Graph 85, le plus évolué de tous les Poney RPG jamais vus sur calculatrice et sur ordinateur, le plus poussé des jeux en 3 dimensions, celui qui a révolutionné le monde des calculatrices et a rendu célèbre son créat... P*tain Jean-Paul, tu m'as encore donné la mauvais feuille ! Bref, voici des nouvelles d'un jeu très attendu dont la sortie est prévue fin octobre - début novembre !

Koukou les kopaing !

Un gif animé valant mieux qu'un long discours, en voici un montrant mon avancée !


Et pis aussi la vidéo du timelapse !
Bon par contre comme je suis un gros sac et que j'ai tout enregistré en oubliant de changer de dossier à chaque jour, j'ai pas pu faire de commentaire pour chaque jour ><





Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 20:41 | #


Ah mais qui sait si c'est celui auquel tu pense ou non...


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 20:41 | #


Je pense que tu n'es pas trop loin
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 20:48 | #


→ Le duo auquel je pense correspond aux styles des différents mesages que vous avez laissés comme trace sur le forum.

Je pense aussi que je suis pas trop loin.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 20:56 | #


Cool ta news comme toujours
In Arch, I trust ! And you ?


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 20:57 | #


Il est temps de lever le voile sur la question...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 21:03 | # | Fichier joint


T'as peur qu'on le fasse à ta place ?


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 21:42 | #


Bravo ! Et que cela représente-t-il pour toi ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 21:45 | #


Et puis quoi encore ?
Moi je remonte l'image que t'as pas arrêté de démonter, ré-enregistrer en jpg, donc perte de qualité, un truc abominable, bref, et en plus tu veux que je refasse l'inverse de ton boulot à ta place ?
Hey doucement, et chacun son rôle : je pense que t'as pas besoin de moi pour savoir ce que cette image représente, alors débrouille-toi.
Intelligide ou Nemhardy ?
Ce message est un gros fake, mettons-nous d'accord.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 21:55 | #


Quel voile ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 21:56 | #


T'as raison, il n'y a pas le moindre mystère.

D'ailleur si tu relis mes messages, tu verras que j'ai déjà indiqué les diverses suppositions que j'ai faites.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 22:01 | #


La question est : suis-je moi même ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:03 | #


Pour tout te dire, je crois que t'as un problème avec la langue française

Moi je pencherais plutôt pour "Combien de personnes se cachent derrière l'illustre inconnu ?", mais visiblement tu fais pas très attention à ce que tu racontes.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 22:21 | #


Mais s'agirait-il de personnes, ou... de personnalités?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:23 | #


Vous tournez autour du pot, mais vous n'apportez rien. Vos questions mêmes sont vides de sens.

Je pensais que vous auriez compris le problème, mais visiblement je me trompais.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 22:24 | #


Le vrai problème est que tu es incapable de distinguer le réel de l'illusoire
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:25 | #


Mauvaise réponse.
Le vrai problème c'est que t'as même pas posté tous les messages au nom de l'illustre inconnu.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:27 | #


Illustre Inc a eu la langue bien trop pendu je pense ..
Le suspens aurait pu durer bien plus longtemps...
Malheureux default que de ne pas savoir garder sa langue dans son sac ...
1337


Illustre Inc Invité

Citer : Posté le 14/09/2014 22:28 | #


Mais qui t'as dit que je suis un illustre inconnu?
Peut-être suis illustre incorporation, ou illustre incrustation

Mais sait-tu seulement combien nous sommes?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:29 | #


C'est comme anonymous, celui qui veux en être un n'a qu'a le faire savoir anonymement

Ssinon, le vrai problème que tu as soulevé phenix est celui donné par cet inconnu, tu ne distingue pas qui est qui
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:29 | #


Je pense que le goût de ces blagues révèle bien un des acteurs de cette mascarade...
1337
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/09/2014 22:31 | #


En fait lui-même ne sait pas qui est qui, puisqu'il ne sait pas qui poste.

Bref, ç'aura été amusant, mais c'est un HS depuis le premier message. Deux solutions :
→ Vous faites tomber les masques et je modère tout ça ;
→ Vous ne faites pas tomber les masques, je modère tout ça et on termine en privé.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd