Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Message error
Aldo Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Message error

Posté le 28/10/2014 21:50

Bonjour amis français, désolé si je viens à vous en utilisant Google Translate, à faire de la question qui suit. Je dois une fx 9750 GII transformées (grâce à votre site :o) dans un FX-9860. Lorsque je tente de le faire avec l'add-in Geometry un animation, ne fonctionne pas et laisse le message d'erreur suivant: erreur TLB !! TARGET = 00000014 PC = 00329290. Y at-il une solution? Merci de l'avant pour l'aide éventuelle.


Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 21:53 | #


Hey, we'll understand you better if you speak in English
The "Geometry add-in " did you download it ? or do you speak about an add-in incorporate on the OS ?
If you dowloaded it, you must to know there is 2 different processor ( SH3 and SH4 ) and some add-in are not compatible with SH4 processor
1337
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 21:55 | #


En français
T'as une System ERROR. L'erreur indiquée est banale, mais faudrait modifier le code de l'application pour la corriger.
As-tu une calculatrice récente ? Depuis 2012 elles ont changé de processeur et ça provoque des incompatibilités.

In English
You got a System ERROR. This is common error, but fixing this bug would need to edit the source code.
Do you have a recent calculator ? CASIO changed the processors in 2012, and it caused many add-ins to be incompatible.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 21:56 | #


Use this if you have an sh4 calculator
Aldo Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 22:07 | #


Ciao Xavier and Lephenixnoir (je suis italien :o). La calculatrice et 'avant 2012, et l'add-in Je téléchargés à la fois de votre site (l'ancienne version) et le site de Casio Educational (la dernière version) mais les deux versions donnent la même erreur. Je pense que le processeur est SH3. L'add-in Geometry fonctionne parfaitement, que lorsque je tente de faire une animation me donne cette erreur. Tous les add-ins téléchargés à partir de votre site fonctionnent bien. Comment puis-je peut-être modifier le code comme vous le suggérez?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 22:10 | #


Modifier le code, c'est galère, surtout si t'as pas les sources.
Ce que tu peux faire c'est passer le fichier g1a au SH4 Compatibility Tool qui te sort une version compatible SH4. C'est probablement pas ton problème, mais ça coûte rien d'essayer.

Sinon, faut trouver les sources, savoir programmer et avoir un environnement de développement.

Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 22:10 | #


Use this
Aldo Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2014 22:19 | #


Ciao à vous aussi Matt. Je ne voudrais pas la calculatrice devrait échouer complètement. Je ne suis pas un expert comme vous. Je préfère garder cette erreur. Merci par votre attention. Au revoir :o)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 99 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd