Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » faible durée de la batterie de ma graph35+ tweak
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

faible durée de la batterie de ma graph35+ tweak

Posté le 06/11/2014 20:57

Bonjour à tous!

J'ai tweak ma calto il y'a peu et depuis je ne sais pas si j'hallucine ou pas, mais j'ai l'impression qu'elle mange la batterie de mes piles...
j'ai acheté il y'a meme pas 1mois 4 piles neuves, elles sont déja a plat..
Donc je voulais savoir si le fait de tweak sa calto, augmente la "conso d'energie" des calto


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 20:59 | #


Non, il n'y a aucun lien avec la consommation d'énergie. Par contre, regarde l'extinction automatique, et si tu n'as pas installé un programme (de ma conception) affichant l'heure sur les machines SH4. Il vide la batterie à très grande vitesse >_<

Sinon, beaucoup trop d'add-ins du site sont codés à moitié de travers et n'utilisent pas les bonnes routines pour détecter les touches, ce qui potentiellement, augmente significativement la consommation.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 20:59 | #


Le fait de la tweaker en soit ca change rien je pense, c'est surtout si tu fais des jeux dessus que ca pompe un max dans les piles
Ça peut aussi être que les piles que t'as pris son de mauvaise qualité tout simplement. Moi je suis passé sur batteries
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 21:07 | #


Le fait de jouer a fruit ninja de temps en temps (vraiment pas souvent) peu jouer a se point?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 21:08 | #


Non, ce n'est pas ça la cause.
Tes piles sont-elles vraiment adaptées à la machine ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 21:11 | #


Des carrefours I-Tech 1.5 volts
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 21:12 | #


Regarde l'ampérage, ça compte beaucoup aussi.
Pour ma part, j'ai des piles de 850 mAh.

Edit : Piles rechargeables, je précise.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 21:31 | #


L'ampérage n'est pas écrit sur mes piles..!

J'en rachèterai des nouvelles et on verra bien
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 21:41 | #


L'ampérage, pas écrit ? Je suis pas sûr que ce soit autorisé ça... :3
Sinon, dis-nous ce que ça donne si tu essaies avec de nouvelles piles.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 22:08 | #


Je ferrai ca Phenix!

Non je n'ai pas utilisé CpuSpeed Totoyo!
ca sert à quoi ?!
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 22:09 | #


Ça augmente la vitesse du processeur (en gros). Du coup, ça consomme pas mal.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/11/2014 22:13 | #


Ah d'accord

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 130 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd