Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 20
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

La revue des projets - 20

Posté le 30/11/2014 20:36

Je vais vous conter une histoire. Dans les temps très anciens dont nul homme ne peut se souvenir, une terrible lutte entre les grands seigneurs faisait des ravages. Lasses de se battre, les troupes de ces seigneurs refusèrent de partir à la bataille et une trêve fut donc négociée. Ainsi chacun pouvaient reprendre des forces pour un combat, soi-disant, plus équitable.
Mais tel un loup solitaire, il profita de cette accalmie pour comme surgir des entrailles de la terre. Désormais seul, le chemin lui était totalement libre, sans obstacle. Rien ni personne ne pourrait entraver ces plans. Tout avait été minutieusement préparé et tout se passe comme prévu. Désormais, il règne sans partage, craint et respecté de tous. Toutefois, l'histoire ne dit pas s'il réussit à conserver le trône jusqu'à sa mort.


Ajouté le 27/11/2014 à 19:52 :
Matt36230 a écrit :

Salut à tous bande de futurs héros !

La personne dont je vous avais parlé la dernière (je ne vais pas refaire son arbre généalogique ) m'avait donné quelque chose en plus de m'avoir raconté la super histoire que vous découvrirez. Elle m'avait donné une boîte contenant une orbe magique qui m'a fait voir le futur...




Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 01/12/2014 13:57 | #


totoyo a écrit :
Dans les temps très anciens que nul homme ne puisse se souvenir

T'es sûr que ça veuille dire quelque chose ?
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 01/12/2014 13:59 | #


Dans les temps très anciens dont nul homme ne peut se souvenir

Sinon bonne revue
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/12/2014 19:47 | #


Totoyo, un homme fatigué a écrit :
Dans les temps très anciens dont nul homme ne ne peut se souvenir,
Qui c'est que tu traites de neuneu?

Je suis un peu dégouté du peu de projet de cet semaine, la semaine prochaine 2 projets à moi vont apparaître
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 01/12/2014 19:55 | #


Intelligide a écrit :
Qui c'est que tu traites de neuneu?

Mon histoire, sans doute

On attend vos projets de cette semaine avec impatience.
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 02/12/2014 18:01 | #


Il y en a moins que la semaine dernière
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 02/12/2014 18:51 | #


il y aura un de mes projet
In Arch, I trust ! And you ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 109 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd