Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Où trouver plus d'add-ins ?
Random Hors ligne Membre Points: 56 Défis: 0 Message

Où trouver plus d'add-ins ?

Posté le 14/12/2014 21:07

Salut,

Bah j'ai testé presque tous les add-ins du forum et j'en veux plus (des jeux ou des choses utiles) mais je ne trouve aucun autre site qui en passe et en plus les sites que je trouve ne marchent plus. :/



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/12/2014 21:08 | #


Tu es sûr de les avoir presque tous testés ? Il y en a quand même pas mal donc certains nouveaux du concours des 10 ans
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 14/12/2014 21:09 | #


Salut, tu as Casiopeia (anglais) ainsi que Cncalc (chinois).
Peut-être trouveras-tu aussi quelques programmes sur Omnimaga (anglais).
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/12/2014 21:12 | #


Le lien chinois ne fonctionne pas

édit totoyo : merci, je l'ai corrigé.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Random Hors ligne Membre Points: 56 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/12/2014 21:15 | #


Bah j'ai testé tout ça : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic11632-1--Liste--ADD-IN-compatible-SH4-%28Edit-au-23-05-2014%29.html

+ pas mal d'add-ins d'autres dans la section jeux. ^^'

Merci je vais voir tes sites Totoyo.
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 14/12/2014 21:22 | #


Apres la liste des add-ins n'est pas à jour .
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/12/2014 21:22 | #


La liste n'est pas à jour, va voir aussi la section "Concours" des jeux et pourquoi pas mon profil, j'ai un petit pierre feuille ciseaux et un pong
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 06:32 | #


Il y a quand même plus de 120 add-ins rien que dans les jeux, j'espère que tu ne les a pas tous testés encore.
S'ils ne sont pas compatibles, passe-les à cet utilitaire pour les essayer.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd