Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Comment télécharger programme avec Mac
Lyzandre Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Comment télécharger programme avec Mac

Posté le 15/12/2014 16:21

Coucou tout le monde, je viens de télécharger un programme CASIO, mais je ne sais pas quoi en faire, pour pouvoir le mettre sur ma calculette, faut il télécharger un module de transfert ?
Quelqu'un a t'il déjà mit des programmes avec un Mac ?
merci


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 16:25 | #


Déplacé dans Questions sur les transferts.
C'est pourtant indiquer que les Tutoriels et astuces ne sont là pour poser les questions.

Indique-nous le modèle exact de ta calculatrice s'il te plait.
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 16:27 | #


Le logiciel de transfert de casio ne fonctionne que sous windows, désolé.
Wine ne le fera pas fonctionner, la seule solution est une machine virtuelle faisant tourner un windows (après, tu trouveras le nécessaire ici
Sinon, il y a xfer mais personellement, j'ai jamais réussi à le faire marcher sous linux, alors sous mac...

Ajouté le 15/12/2014 à 16:28 :
Ah oui, totoyo a raison, on ne peux rien faire sans le modèle (j'étais parti dans l'idée qu'il s'agissait d'une graph 75...)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 16:31 | #


Si Lyzandre à une Fx-CG 20, normalement les transferts fonctionnent en suivant ce tutoriel : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9784-1-Connectez-et-transferez-avec-votre-Fx-CG-10-20.html
Pour les autres Graph, c'est une bonne question. Vu que Dark Storm est sur Mac, peut-être pourras-tu nous confirmer si c'est possible ou non de transférer via un Mac.
Lyzandre Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 16:39 | #


J'ai une Graph 35+
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 16:59 | #


Le problème c'est qu'il existe deux types de graph 35+ :
La récente, la graph 35+ USB, bleue, sur laquelle figure la mention "GRAPHIQUE USB" (il me semble) qui possède deux ports sur le dessus.
Et l'ancienne, verte, la graph 35+ qui ne possède qu'un seul port (et donc pas de prise USB)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Lyzandre Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 17:08 | #


Il s'agit de la version récente, Graphique USB avec 2 ports
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 15/12/2014 17:13 | #


Dans ce cas, ce que j'ai dit plus haut était valable (sauf pour xfer9860 pour lequel je ne suis pas sûr)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 28 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd