Posté le 17/12/2014 19:11
) j'ai programmé un petit utilitaire qui permet de dresser le tableau de variation d'une fonction.
J'ai donc fait appel à Bisam (le la communauté Ti Planet) qui m'a donné un programme en Ti BASIC permettant de déterminer l'ensemble de définition d'une fonction ... il me faut maintenant le traduire
!!Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 144 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 17/12/2014 19:12 | #
Absolument
mais comme je connais pas le BasicTi je peux pas t'aider
Citer : Posté le 17/12/2014 19:36 | #
Faut voir car Bisam disait qu'il utilisait des fonctions liées au calcul formel qui sont absentes dans le Basic Casio.
Ajouté le 17/12/2014 à 19:39 :
Le mieux serait que tu recherches les équivalents TI-Basic et Basic Casio.
Quand tu tombes sur une fonction pour laquelle tu n'en trouves, tu postes un message ici avec la description de la fonction en TI-Basic. On t'aidera.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother
>>> Random Youtube Video