Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Pb après transfert sur casio graphe 35+
Eleeonnore Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Pb après transfert sur casio graphe 35+

Posté le 10/01/2015 01:00

Bonjour,
J'ai un soucis ma calculette est déréglée quand je suis dans le MENU RUN et que je veux me mettre en option DEC(imal), cette option ne répond plus comme avant et revient en COMP(lexe) automatiquement (qd je quitte le menu RUN pr aller dans un autre menu et que je reviens dans le menu RUN) ce qui me donne des résultats faux pour certains calculs. Etant donné que j'ai fait un transfert d'un programme roc maths qui situe dans la rubrique cours de ce site avec le logiciel de transfert casio Fa 124 je me demandais si ma calculette aurait pu être piraté par ce transfert ?
Merci d'avance pour vos réponses


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 06:30 | #


Eleeonnore a écrit :
ma calculette aurait pu être piraté


Je vois pas comment tu pourrais pirater ta calculette, une idée à réfléchir

Ca à l'air bizarre que ça ne revienne pas comme avant, il faudrait que tu réinitialise les "options"
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 08:23 | #


Essaie de supprimer l'entrée SETUP dans la mémoire.
Ça te réinitialise les paramètres, donc pense bien à remettre en degrés si nécessaire, etc.
Sinon, non le transfert ne peut pas faire ça. La seule subtilité est qu'un transfert peut changer tes paramètres, mais normalement quand on les modifie ils ne reviennent pas.
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 12:06 | #


Si tu lances un programme, il peut changer les paramètres pour son bon fonctionnement.

Je suis d'accord avec mon VDD, jusqu'à preuve du contraire, le transfert d'un programme ne perturbe pas le bon fonctionnement de la calculatrice.
Eleeonnore Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 14:47 | #


Merci pour vos réponses, elle me rassurent mais quand je vais dans le menuRUN et que après je fais shift SET UP pour aller dans les réglages de ce menu et que je mets MODE: DEC, il n'accepte plus la touche ln (qd je tape ln c'est remplacer par un C) est-ce normale ? Car je travaille sur les ln en ce moment et ça me pose pb...
Merci encore
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 14:48 | #


Il faut mettre "Mode" à "Comp".
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eleeonnore Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 17:18 | #


D'accord merci

Ajouté le 10/01/2015 à 17:19 :
Mais du coup des fois ça me donne des résultats en complexe avec "i" est-ce normal?
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 17:22 | #


Le plus simple pour remettre les paramètres qui ont été modifiés par le programme c'est de procéder comme ça :
va dans le menu "SYSTEM" de ta calculette, puis fait F5 ("Réinitialisation") puis F1 ("Données de config") et encore F1 pour valider.
Tweaks : ||||| ||||
Eleeonnore Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2015 19:41 | #


Merci bcp pour toutes ces aides!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 44 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd