Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » bug lors de l'ouverture d'un g1a
Hyp796 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

bug lors de l'ouverture d'un g1a

Posté le 11/01/2015 16:55

bonjour à tous,

depuis quelques temps je me réfère à votre forum et votre site pour des conseils et astuces sur ma Graph 75.

pas plus tard qu'aujourd'hui, je souhaite installer des Jeux sur celle-ci.

les fichiers en g2m que j'ai trouver s'installent très bien, je les trouves dans le menu programme et je les exécutent sans problèmes.

seulement, les fichiers en g1a, autre type que j'ai trouver, se mettent bien sur mon écran menu, mais quand je les exécutent, gros beug sur la première image du jeu (j'ai essayer fruit ninja et gravity, les 2 pareils).

en cherchant, j'ai vu que cela venait peut être du logiciel de ma calculette.

j'ai donc installer la toute dernière, la 2.04.2200, mais toujours même problème.

quelqu'un pourrait t'il m'aider??

s'il le faut, je peux reset totalement ma calculette mais je veux bien qu'on m'explique comment garder ce qu'il y a dessus dans e-acts (j'imagine que le drop and drag en sens inverse doit marcher de ma calculette à l'ordinateur depuis CASIO-FA 124).

je vous remercie.

David.


Hyp796 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/01/2015 18:43 | #


oui mais pourtant j'ai la version 2.04.200 donc je suis en SH4 non??

Ajouté le 11/01/2015 à 18:43 :
merci Remiweb
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/01/2015 18:45 | #


Si t'as une G75, alors il aurait du être écrit "GRAPHIQUE USB 2"
Donc c'est bien une SH3 : le problème vient du fait que à cause de la mise à jour, l'OS 2.04 ne donne plus la version du proco
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Hyp796 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/01/2015 18:56 | #


et une solution existe???? bon ce n'est pas gênant si je n'ai pas de jeux mais j'arrive en période de partiels et ce n'est pas du fini parti dans mon école d'ingé donc sa m'occuperait

Ajouté le 11/01/2015 à 19:28 :
ah j'ai remarqué quelque chose, aucunes touches ne réagit, mais je peux quand même activer le rétro éclairage, donc j'ai bien interaction avec la calculette, par contre je ne peux ni faire menu, ni l'éteindre etc...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd