Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » choix de calculette
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

choix de calculette

Posté le 19/01/2015 16:33

Salut :)

Je suis actuellement sur une casio graph 35 + USB et j'aimerai acheter une nouvelle calculette casio graph USB pour avoir les couleurs, mais je ne sais pas qu'elle sont les calculettes les moins cher, les plus proches d'une casio graph 35+ USB mais avec des couleurs (ou nuance de "noir" )

Merci d'avance a tous ceux qui répondront

ti.du.du39


Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 05/02/2015 14:10 | #


Je n'utilise pas le câble de ma Graph 95, je met tout dans la carte SD 2 GB que j'ai acheté, du même bleu que la Casio 8)
Installation, sauvegarde, backup, tout ça se fait en un clin d'œil !

Juste un petit conseil, reste en Os 2.01 pour conserver la possibilité avec les addins.
La version Os 2.04 n'apporte pas grand chose à part des problèmes de compatibilité.

L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/02/2015 07:11 | #


et si la version est 02.02.2201 ?
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/02/2015 12:40 | #


et je crois que c'est impossible de mettre la version 2.01 sur ma graph
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd