Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Que se passe-t-il avec Casiopeia ?
Seventhe7 Hors ligne Membre Points: 754 Défis: 5 Message

Que se passe-t-il avec Casiopeia ?

Posté le 21/01/2015 18:04

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il ce qui ce passe avec Casiopeia ?

J'ai voulu m'y rendre ce soir pour jeter un œil, mais impossible !
Par curiosité je me suis rendu sur ce site( et d'autres du même genre pour confirmer) pour tester si le site était encore actif mais apparemment il est dead :aie2:

J'ai également fais une recherche sur PC pour voir si un autre sujet était ouvert mais rien

Voila, je remercie par avance la personne qui pourra nous en dire davantage.


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/01/2015 18:05 | #


Oui, il est down et depuis un moment déjà.
On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé, ou en tout cas, je ne le sais pas moi-même...
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/01/2015 18:20 | #


Je n'ai pas eu d'infos non plus...
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/01/2015 18:22 | #


Oui, il est en rade depuis plus d'une semaine déjà et personne n'est arrivé à les contacter et/ou à savoir ce qui se passe, du coup on en sait pas plus C'est d'ailleurs pour ça que la bannière Casiopeia en bas de PC est dead car la bannière était hébergé sur le site qui est donc en panne

Rédacteur TI-Planet.org
Seventhe7 Hors ligne Membre Points: 754 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 11:44 | #


Lephenixnoir a écrit :
Oui, il est down et depuis un moment déjà.
On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé, ou en tout cas, je ne le sais pas moi-même...
,
Dark Storm a écrit :
Je n'ai pas eu d'infos non plus...
,
Victor_d a écrit :
Oui, il est en rade depuis plus d'une semaine déjà et personne n'est arrivé à les contacter et/ou à savoir ce qui se passe, du coup on en sait pas plus C'est d'ailleurs pour ça que la bannière Casiopeia en bas de PC est dead car la bannière était hébergé sur le site qui est donc en panne


C'est quand même bizarre que la admins de Casiopeia n’aient pas fait d'annonces...

Legolas a écrit :
Seventhe7, ta trollpage a expirée.

Noooooooooooooooooo ! Je ne pourrais plus exercer ma passion !
SevenThe7 ? Non, connais pas 8) !

Mes calculatrices : Fx92 college 2D, Graph25+pro, Graph75, TI-nSpire CX
-------------------------------------------------------------------
Importez des add-ins sur votre g25+PRO ! >>TUTO<<
-------------------------------------------------------------------
Mes projets en cours
Mes projets en cours
Stargate DHD Screen :
Progression :
   75%

Description :
Un "petit" programme permettant de dialer une porte locale (map sur votre calculatrice) ou distante (map sur une autre calculatrice). Utile pour faire un chargement/croisement entre les maps pour vos jeux.

Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 18:04 | #


Tu as dit que tu vais cherché mais il me semble que d'autre sujet ont déjà été ouvert sur PC à ce sujet, non ?

Rédacteur TI-Planet.org
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 18:50 | #


L'Admin de Casiopeia avait disparu depuis au moins un an. Il visitait le site par moment mais ses visites étaient de plus en plus rares. Il est possible qu'il ait abandonné les caltos et que ce soit fini pour Casiopeia, mais la meilleure façon de le savoir serait de lui envoyer un MP sur Planète-Casio et Casiocalc.

SimonLothar a d'ailleurs posté certains de ses fichiers sur Omnimaga il y a quelques jour, mais comme la plupart des admins d'Omnimaga ne sont plus actifs je ne sais pas combien de temps encore Omni va tenir le coup. Ce serait bien qu'il uploade ses archives sur Cemetech et Planète-Casio. Peut être même CodeWalrus s'il le faut, malgré que ça ne soit pas très Casio.
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 18:52 | #


Ce qui serait vraiment bien si malheureusement c'est le cas et que le projet ne se voit pas repris, ça serait de pouvoir récupérer une archive du site qui puisse être consultable comme ça a déjà été sur le serveur "de PC", car il y avait tout de même un peu de doc intéressante dessus !
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 18:55 | #


Peut-être qu'Archive.org a tous les posts? Souvent il manque des pages là-bas, mais on sait jamais.
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 19:01 | #


Il faudrait aussi que CodeWalr.us soit un chouilla Casio
In Arch, I trust ! And you ?
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 13:56 | #


-florian66- a écrit :
Il faudrait aussi que CodeWalr.us soit un chouilla Casio


Good idea

Rédacteur TI-Planet.org
Seventhe7 Hors ligne Membre Points: 754 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 31/01/2015 17:13 | #


Dj_omnimaga a écrit :
Peut-être qu'Archive.org a tous les posts? Souvent il manque des pages là-bas, mais on sait jamais.

Je suis passé faire un tour sur Archive.org et apparemment ils ont une sauvegarde de casiopeiaici!

Mais apparement le site n'est pas très complet...

-florian66- a écrit :
Il faudrait aussi que CodeWalr.us soit un chouilla Casio

Victor_d a écrit :
Good idea

Oui bonne idée
SevenThe7 ? Non, connais pas 8) !

Mes calculatrices : Fx92 college 2D, Graph25+pro, Graph75, TI-nSpire CX
-------------------------------------------------------------------
Importez des add-ins sur votre g25+PRO ! >>TUTO<<
-------------------------------------------------------------------
Mes projets en cours
Mes projets en cours
Stargate DHD Screen :
Progression :
   75%

Description :
Un "petit" programme permettant de dialer une porte locale (map sur votre calculatrice) ou distante (map sur une autre calculatrice). Utile pour faire un chargement/croisement entre les maps pour vos jeux.

Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/02/2015 03:53 | #


Et Casiopeia est de retour!

L'auteur n'avais pas d'accès Internet donc c'est pour ça qu'il a mis autant de temps à réparer le site.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/02/2015 16:08 | #


Oui bonne nouvelle, et juste pour info cela fait plus d'une semaine que le site fonctionne de nouveaux...

Rédacteur TI-Planet.org
Seventhe7 Hors ligne Membre Points: 754 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 21:24 | #


Ah bah c'est cool ça !
SevenThe7 ? Non, connais pas 8) !

Mes calculatrices : Fx92 college 2D, Graph25+pro, Graph75, TI-nSpire CX
-------------------------------------------------------------------
Importez des add-ins sur votre g25+PRO ! >>TUTO<<
-------------------------------------------------------------------
Mes projets en cours
Mes projets en cours
Stargate DHD Screen :
Progression :
   75%

Description :
Un "petit" programme permettant de dialer une porte locale (map sur votre calculatrice) ou distante (map sur une autre calculatrice). Utile pour faire un chargement/croisement entre les maps pour vos jeux.


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd