Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème d'attente interminable pour une connexion


Encore Moi Invité

Problème d'attente interminable pour une connexion

Posté le 31/03/2015 18:59

Quand je connecte ma calculatrice, FA 124 met très longtemps avant de me connecter...Serait-ce à cause de l'add-ins fx-lock ?


Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/03/2015 19:03 | #


Tu as quoi comme Windows, calculette... Pour t'aider
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 31/03/2015 19:04 | #


Non, sans doute pas.

Peut-être que la connexion est de mauvaise qualité et que du coup les données sont envoyées plusieurs fois ?

Ah oui, au fait. Il faut savoir que dans la mémoire de stockage, l'index des données est envoyé, mais dans la mémoire principale, toutes les données sont envoyées ! Donc si tu as beaucoup de données, la connexion est d'autant plus lente...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/03/2015 19:09 | #


Pas pensé à ça
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Totoyo En ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 31/03/2015 19:41 | #


Il a une Graph 100, faut passer par l'ancienne interface avec laquelle tu ne peux transférer que dans la mémoire principale.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 31/03/2015 20:49 | #


Totoyo a écrit :
Il a une Graph 100, faut passer par l'ancienne interface avec laquelle tu ne peux transférer que dans la mémoire principale.

Comment peut-il avoir installé l'add-in fx-lock alors ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo En ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 01/04/2015 01:57 | #


Avec flash100 par exemple.
En tout cas, FA-124 (et 123) ne permettent pas de communiquer avec la mémoire de stockage de la Graph 100


Encore Moi Invité

Citer : Posté le 01/04/2015 18:16 | #


J'ai une graph 35+ "craquée"...
Je pense que Lephenixnoir a raison au sujet de la mémoire de stockage ! (vue que la mienne est pleine...)
Totoyo En ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 12:16 | #


Fx-lock me rappelait un Add-in sur Graph 100, c'est pour cela que j'ai pensé que tu avais cette calculatrice.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 35 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd