Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Un nouveau Père Castor !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Un nouveau Père Castor !

Posté le 04/04/2015 21:52

Saviez-vous que Casio avait installé le mode examen sur ses montres ? Que ses pianos calculaient plus vite que les classpad 400 ? Que, à l'instar de Mozilla Firefox qui avait adopté des pandas roux, l'entreprise de fromage bien connue avait embauché François Hollande en 2017 ou 2022 ? Que la fédération Française de football utilisait de la mousse à raser pour définir les zones de penalty depuis la dernière Coupe du Monde ?

Non ? Vous êtes sûr ? C'est bien dommage, car tout cela est faux. Ah, ça va me manquer de dire de choses fausses. Pas vous ? Non, bien sûr, quand je délire personne ne me lit. De toute façon personne ne m'aime, même qu'en CP Benjamin il m'a dit que j'avais tellement de graisse qu'on en avait fait un pays…

Bon, je vais vous expliquer pourquoi je ne pourrai plus vous dire autant de choses fausses : je dois maintenant en dire des vraies. Je sais, c'est dur. Comment vivre sans troller ? Comment profiter de la vie sans cela ? Et pourquoi vivre dans un monde auquel on s'efforce d'appartenir sans prendre le temps de le voir, de le comprendre, de le chérir, de le troller ? Tant de questions s'offrent à moi. Ne ressemblerai-je plus jamais à cette tête si gentille, si frêle, quoique parcourue de rides, ne ressemblerai-je plus jamais à un troll ? Je ne le pense pas, soyez-en rassurés. Être sérieux à des moments demande de ne pas l'être à d'autres, comme le disait si bien Lavoisier « Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme ». Alors, pour les deux premières parties de la citation, il faudrait le dire aux joueurs de foot qui crient comme des tarés parce qu'ils ont envoyé une baballe au milieu de deux poteaux avec un gus habillé bizarrement devant. Pour la troisième partie, demandez à Métamorph, il s'y connaît mieux que moi (quoique je remarque un petit air de ressemblance…).

Ah oui, je ne vous ai pas encore dit pourquoi je dois dire des choses vraies : je vais rédiger des news pour Planète Casio en temps que rédacteur ! (j'aime bien ce terme un poil pompeux pour dire que je vais écrire sous l'emprise de machins bizarres comme Paul Eluard pour avoir des idées)

Alors, et NON je ne copie absolument pas, à bientôt sur Planète Casio !

De plus, je vais m'occuper des CPC après Dark Storm.

Ah ! C'est quoi ! Non ! Je suis tout bleu ! On dirait que j'ai renversé de la Javel !


Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 16:50 | #


Heu ce serai pas plutôt "en tant que" au lieu de "en temps que" car ça fait vraiment bizarre...

Rédacteur TI-Planet.org
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 17:07 | #


@Victor_d corrige le positition en Positon
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 17:24 | #


Neuronix9302 a écrit :
@Victor_d corrige le positition en Positon

Je sais j'avais bien compris le message de lego...

Rédacteur TI-Planet.org

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd