Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Quel câble acheter ? Compatible avec ma calculatrice ou pas
Grimmwark Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Quel câble acheter ? Compatible avec ma calculatrice ou pas

Posté le 10/05/2015 11:57

Bonjour ou bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai poser quelques questions !

J'ai une calculatrice Graph 35+ mais qui ne ressemble pas vraiment à celles des autres:


J'aimerai savoir si le cable qu'il faut est celui-ci (mini-jack/USB)


ou bien celui-ci (mini-jack/DB9):



Aussi, j'aimerai savoir si après l'acquisition du bon câble je pourrai profiter de ce programme que propose ShadowSmoker (ou ce programme que propose Tenmatx, ou encore ce programme que propose Shyked) et ce programme que propose Polo (ou ce programme que propose Shyked).

Merci d'avance à ceux qui perdront leur temps pour me venir en aide !


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 10/05/2015 14:52 | #


Au niveau des prix, au delà de 75€ pour une Graph 35+USB, c'est du vol.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 10/05/2015 19:51 | #


Regarde près de chez toi si tu as un cash converter ou un magasin dans le même genre, je me souviens en avoir acheter un à 16euros

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 57 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd