Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Installation Add-In
R3dw1ng Hors ligne Membre Points: 14 Défis: 0 Message

Installation Add-In

Posté le 10/05/2015 22:01

Salut j'ouvre un topic car je ne vois pas beaucoup d'infos sur comment installer des add-in sur les calto. Avec ma Graph 100 j'essaie d'installer Iconizer en .cfx mais avec flash 100 et add-in installer j'ai plein d'erreurs. Par ou commencer ?
Merci


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
R3dw1ng Hors ligne Membre Points: 14 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/05/2015 18:24 | #


En le transférant, une fois ça me met juste erreur connexion et avec Flash 100 ça m'a mis "complete" mais après la calto m'a demandé de réinitialiser la mémoire (heureusement que j'avais rien). Il y aurait pas des manips a faire avant de transférer ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 11/05/2015 21:57 | #


Ça fait longtemps que je n'ai pas transférer d'addins sur ma Graph 100+, et je me rappelle que ce n'était pas toujours évident.
Honnêtement, je n'ai pas d'idée de la source du problème.

Pour info, la mémoire de stockage, celle utilisée par les addins, à une durée de vie limitée à 1000 cycles par cellule. Si elle a été régulièrement utilisée, elle ne fonctionne plus très bien et génère des erreurs (les programmes basic exploitent une autre mémoire, plus robuste).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage
R3dw1ng Hors ligne Membre Points: 14 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/05/2015 22:04 | #


Merci j'ai quand même installé Iconizer mais il me met erreur mémoire lorsque je tente de créer un raccourci, je pense que cela doit être ce dont tu parles.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 38 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd