Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme text du generateur de cours


omnisky Invité

probleme text du generateur de cours

Posté le 14/06/2015 12:11

lorsque je copie par exemple :
"ClrGraph
AxesOff
ViewWindow 1,127,0,1,63,0"
sur fa-124 et que je ferme le dossier text, ma calculette affiche erreur syntaxe, j'ai trouvé le probleme mais c'est tres long et je ne comprend pas pourquoi le probleme n'est pas resolu de base...
Je vous explique, le dossier text ne comprend pas qu'il faut sauter des lignes entre chaque ligne et donc une fois le programme fermé et réouvert toutes les ligne sont collé entre elle ("ClrGraphAxesOffViewWindow 1,127,0,1,63,0")
et le programme ne fonctionne donc plus, pouvez vous m'aider rapidement svp car le bac est dans 3 jours et je dois rentrer mes lecons dans ma calculette. UN GRAND MERCI A MES SAUVEURS


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 12:15 | #


C'est un bug qui arrive de façon très récurrent sur ce générateur de cours, réessaye de mettre ton texte une nouvelle fois pour voir si ça change, sinon, vas ici :

http://tools.planet-casio.com/SpriteCoder/test/

Il marchera !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


omnisky Invité

Citer : Posté le 14/06/2015 12:17 | #


Merci pour ta réponse si vite, je dois collé le texte du générateur sur ton lien?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 12:20 | #


Non, le lien est un autre générateur fait par la même personne qui a crée le premier mais celui-ci est plus fonctionnel et plus facile d'utilisation ! Utilise les touches replay haut et bas pour naviguer dans le cours.

PS : Tu risques de ne pas voir les quelques dernières lignes de texte à la toute fin directement sur le programme si la version est la même que quand je l'ai testée.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


omnisky Invité

Citer : Posté le 14/06/2015 12:22 | #


donc je dois tout recommencer car les //1. chapitre 1 et les --1) definition ne sont plus la meme syntaxe que sur le nouveau générateur?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


omnisky Invité

Citer : Posté le 14/06/2015 12:33 | #


je croyais l'avoir sélectionné mais je viens de le refaire et maintenant ça marche, peut être ne l'avais je juste pas sélectionné... Merci quand même car j’étais en train de péter un plomb
... Le bac me rend plutot stréssé...


omnisky Invité

Citer : Posté le 14/06/2015 13:00 | #


Par contre pourquoi qu'a chaque fois que je rentre un programme dans ma calculette, "run mat" (le truc dans le menu pour calculer)
avant qu'il y ai le programme il me propose "jump" "del" ">mat" et "math"
apres qu'il y ai le programme il ne me propose plus que "mat"
?
Merci de votre reponse
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 14:32 | #


Dans SETUP ([SHIFT][MENU]), repasse le paramètre « Input » à « Math ».
Ça se produit quelquefois quand on transfère des fichiers.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


omnisky Invité

Citer : Posté le 14/06/2015 14:51 | #


Merci pour tout, il me reste plus qu'a avoir le bac maintenant, mais avec ma calculette ça devrais le faire tranquille 8) 8)
Encore merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 62 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd