Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Help strdup
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Help strdup

Posté le 16/07/2015 15:15

Qui peut me proposez son programme pour cette exercice svp ??

Fichier joint


Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:41 | #


ah oui leuphe depuis la derniere fois j'ai appris fibonacci, tout les types de str comme strcmp strcat strcpy ect
donc du coup si se soir tu peux passer sur ts ou quoi pour faire un point sa marrangera surtout que demain j'ai un examen
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:41 | #


Et un free du pointeur pour desallouer
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:42 | #


Corpse a écrit :
ah oui leuphe depuis la derniere fois j'ai appris fibonacci, tout les types de str comme strcmp strcat strcpy ect
donc du coup si se soir tu peux passer sur ts ou quoi pour faire un point sa marrangera surtout que demain j'ai un examen

Un examen... lol.
Bon, je vais voir si je peux passer pour t'expliquer tout ça.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:44 | #


Si l'un de vous pourrez faire des videos youtube pour expliquez le C de A a Z se serait vraiment pas mal parce que aucun francais le fais ou si ils le font ils le font vraiment mal .........
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:47 | #


T'as les tutos d'openclassroom qui sont très bien, mais oui, il faut les lire et pas les voir
Enfin, j'ai l'impression que t'as un poil dans la main plus grand que ton frère
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:48 | #


J'ai commencer le C ya 3 jours et j'suis deja au malloc ...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:49 | #


Je croyais qu'ils cherchaient à savoir qui pouvait tenir le coup ou pas ?

Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:53 | # | Fichier joint


mdr tqt moi je tiens sur a 100% ces juste que dark storm a l'impression que je devrais deja tout connaitre mdr


Regarder mon code pour l'exercice 2 il est bon ou pas ??
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:54 | #


C'est bon, c'est juste tab et pas tab[1] dans la boucle

Ajouté le 16/07/2015 à 15:56 :
Au passage, inutile de mettre sizeof(*tab) si tu as un cast en (int *), le type sera pas dynamique de toute façon (autant mettre sizeof(int)), et lorsque tu veux retourner un pointeur choisis NULL et pas 0
(encore que si t'as pas inclus de stdio.h, stdlib.h ou affilié, NULL est pas défini >_< )

Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 15:56 | #


Bah, c'est pas tellement toi que je critique, c'est surtout la pédagogie de l'école. Y'a d'autres manières de sélectionner que de balancer à la gueule des gars des bouts de tutos en leur demandant de se demerder.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 16:03 | #


Si j'avais su plus tôt que tu écrivais si mal... Tu fais honte à la famille

Et puis ton école, tu commences un peu à m'en dégoûter, je pensais que c'était bien mieux que ça, qu'ils t'aidaient un minimum (enfin, le but d'une école quoi...), là, ils te laisse seul, c'est nul...

Et puis, avec tout ce qu'il y a sur internet, tu devrais pas avoir de mal à faire ces exercices basiques, surtout si tu en est qu'à cette partie du cours (Openclassroom peut largement t'aider, y'a même des aides directes avec des membres qui s'y connaissent)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 16:11 | #


mais la ces pas encore lecole ces juste les selections et sy jecris aussi mal ces parce que je suis sur un mac en qwerty et d'habtiude je suis sur un windows en azerty
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 16:12 | #


Corpse a écrit :
mais la ces pas encore lecole ces juste les selections et sy jecris aussi mal ces parce que je suis sur un mac en qwerty et d'habtiude je suis sur un windows en azerty

T'as qu'à le configurer... x)
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 16:12 | #


Oui enfin sur steam et ts t'écrivais pas mieux qu'ici, c'est une excuse minable x)

Et j'espère que t'écris mieux dans ton code par ce que si t'as des erreurs, ça viendra peut-être de là
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:14 | # | Fichier joint


help vite il me reste que 15 min pour le faire ces un rush
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:18 | #


dsl, je ne connais pas la fonction strdup et ne suis pas très bon en programmation en c mais va sur ce lien, il pourrait t'aider:
apprendre a programmer en c
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:20 | #


DS et "LEPHE" (pas leuphe) t'ont mis le code au début
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:20 | #


look jai mis un nouveau exo
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:21 | #


Et tu peux pas le faire seul avec ce qu'on t'as appris ces 3 derniers jours + Lephe + le code de ce topic ? Personnellement, je peux pas le faire mais ça semble pas hyper compliqué au niveau que tu as maintenant
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:24 | #


Il faut que cette fonction reconnaisse s'il elle a été appelée depuis un main() ? Ou alors suffit-il de l'appeler ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Corpse Hors ligne Banni Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/07/2015 17:26 | #


#include <stdio.h>

void    ft_putchar(char c)
{
    write(1, &c, 1);
}

void    ft_putstr(char *str)
{
    int i;

    i = 0;
    while (str[i])
    {
        ft_putchar(str[i]);
        i++;
    }
}

void    ft_generic(void)
{
    ft_putstr("Tu tu tu tu ; Tu tu tu tu");
    ft_putchar('\n');
}

int main()
{
    ft_generic();
    return (0);
}

Est-ce que ya plus court??

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 106 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd