Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » [Résolu] Utilisation FA_124
Stupa Hors ligne Membre Points: 98 Défis: 0 Message

[Résolu] Utilisation FA_124

Posté le 13/08/2015 17:21

Bien le bonjour,

J'expose le problème : J'ai voulu stocker des programmes que j'ai fait sur ma calculette sur mon ordinateur, je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait employer un logiciel, FA_124, j'ai donc téléchargé le .zip, extrait, ect... je l'ai exécuté en
mode comptabilité pour Windows XP (Service Pack 2) en tant qu'administrateur, j'accepte les CGU (rigoureusement lues ) le programmes s'installe tranquillement, tout va bien, j'ouvre FA_124 et là, contrairement à ça :

[/url]

J'ai cet écran :

[/url]

et il est donc impossible de voir la mémoire de ma calculatrice sur l'ordinateur même après avoir sélectionné TransDon (F1), j'ai essayé avec 2 câbles USB différents donc le problème ne semble pas provenir du câble...

Quelqu'un pourrait donc m'aider s'il vous plait, merci d'avance pour vos réponses.



Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 13/08/2015 18:57 | #


va dans Window -> FA-124. Je pense que ça affichera la fenêtre
Stupa Hors ligne Membre Points: 98 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/08/2015 19:14 | #


J'ai tâtonné un peu et j'ai trouvé le moyen d'afficher la touche "Window" (car sur le screen que j'ai posté précédemment je ne l'avais pas )
Bref ce que je fait c'est : File → New → fx-7400G/CFX-9850G series
comme ceci :

[/url]

Mais lorsque je clique sur "Window" je n'ai pas de propositions FA-124
J'ai seulement celles-ci :

[/url]
:waza
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Stupa Hors ligne Membre Points: 98 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/08/2015 20:36 | #


Totoyo a écrit :
C'est Tool -> Model Type -> Graph 95 85 75

Ah merci beaucoup, à lire le tuto trop rapidement je ne prend même pas le temps de réfléchir.
Que cela me serve de leçon, le sujet à été traité et peut désormais être fermé, merci beaucoup Totoyo (Merci à Intellegide aussi d'avoir prit la peine de me répondre)

:waza
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/08/2015 10:22 | #


Sujet fermé
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 177 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd