Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » transfer
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

transfer

Posté le 25/08/2015 21:05

Bonjours je ne peut rien transfere et quand je connecte ma calculatrice j'ai que setup et alpha men comment faire svp jai mit une capture d'ecran c'est une casio graph 35+

Fichier joint


1, 2 Suivante
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 21:34 | #


Y a-t-il des données dans la machine ? Pour le transfert, pense bien à importer les fichiers dans la fenêtre de droite avant de les transférer.

Setup et Alpha-Mem sont les deux parties de la mémoire principale qui sont toujours présentes : même si tu tentes de les supprimer, ça ne fait que réinitialiser les valeurs. En quelque sorte, on peut penser que ta mémoire est vide...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 21:37 | #


Il y a aucune donnés et quand jessay de transfere sa m'est erreur
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 21:41 | #


Voilà le problème alors : c'est normal que tu n'aies aucune donnée dans la machine (je pensais que tu en avais créé depuis la machine mais qu'elle n'aparaissaient pas dans FA-124, ce qui aurait été plus embêtant).

Dans ce cas... quelle est l'erreur que tu obtiens ? C'est ça qui est intéressant.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 21:45 | #


sa me m'est aplication erreur

Ajouté le 25/08/2015 à 22:01 :
comment faire svp
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 22:03 | #


Ah, tu veux dire quand tu importes un fichier ?

Essaie de redémarrer le logiciel et/ou la session. Cette erreur a le fâcheux problème d'être une erreur interne au logiciel et sans réelle explication. Les quelques fois où je l'ai rencontrée, réinstaller le logiciel a suffi...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 22:05 | #


comment avoire acce a la memoire de ma calculatrice svp ?

Ajouté le 25/08/2015 à 22:21 :
moi en au jai computeur et setup mai j'ai pas fa 124
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 22:23 | #


Fais un effort sur l'orthographe, on dirait clairement que tu te fous de nous la.
On demande pas d'être irréprochable sur l'orthographe loin de là, et je suis moi même très mauvais, mais si c'est pour parler SMS et sans aucune politesse, c'est pas la peine de venir.
1337
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 22:28 | #


Je suis désoler ? tu pourrais m'aider a résoudre mon problème sil te plait
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 22:41 | #


Parfois, j'avais aussi Application error en lançant FA-124.
Cependant, ce n'était pas bloquant pour les transferts, je pense que le problème est ailleurs.
Que cherches-tu à transférer sur ta calculatrice ? Sous quel format de fichier (g1r, g1m, g1a, g1e etc) est ton programme ?

+1 pour l'orthographe, j'ai également quelques difficultés pour te comprendre.
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 23:03 | #


J'ai enfin arriver a mettre un jeux mai j'ai essayer d'autre et sa ne marche pas et quand je clique sur télécharger en g1m sa ne marche pas j'ai dut les convertir :'
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 23:17 | #


@Totoyo :
Pour les "Applications error" c'est quand FA-124 veut utiliser des fichiers qui avaient été importés mais qui ont changé de place.
Ça se corrige modifiant les lignes correspondantes dans FA-124.ini (Documents/CASIO/FA-124).
Tweaks : ||||| ||||
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 23:24 | #


Merci . Quand je clique sur télécharge en g1m sa ne ce lance pas le téléchargement mai au autre format oui comment faire ?

Ajouté le 25/08/2015 à 23:28 :
J'ai réussi a en télécharge 1 mais quand je le glisse sa l’affiche pas comment faire ?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 23:43 | #


Est-ce que tu as bien renommé ton fichier par des noms de moins de 8 caractères ?

Au passage, voici un excellent tutoriel vidéo :


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/08/2015 23:58 | #


Merci mais je fait comme dans la video et sa affiche pas le programe
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/08/2015 00:06 | #


Tu peux être plus précis ?

"Ça n'affiche pas le programme" → Où ? Précisément. Tu peux faire un screenshot, c'est le plus simple.

Tu prend en photo le logiciel, et à coté une fenêtre dans laquelle il y a le programme que tu veux ajouter.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/08/2015 00:08 | # | Fichier joint


je le fait glisser dans computeur mais il y a rien
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/08/2015 00:12 | #


On reprend du début.

Que cherches-tu à faire ? Faire une sauvegarde (calto → ordi) ou transférer un programme (ordi → calto) ?

1er cas : tu fais glisser ce qui t'intéresse dans la calculatrice (à gauche) dans le dossier Default (à droite). Tu peux éventuellement ajouter un dossier spécifique en faisant "clic droit" (sur "Computer") > "add new image" > nommer le dossier.

2ème cas : où se trouve le programme que tu souhaite ajouter ? Montre-nous le dossier dans lequel il se trouve sur ton ordinateur.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/08/2015 00:17 | # | Fichier joint


je veut transférer un programme de mon ordinateurs a ma calculatrice
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/08/2015 00:20 | #


Ok, du coup je vois mieux où ça coince :

1) Ouvre le dossier "Téléchargements" > ça ne marche pas si on prend le fichier depuis la recherche (il me semble)
2) Fais glisser le programme "morpion.g1m" dans le dossier "Default" de FA-124.
3) Connecte ta machine à l'ordi.
4) Fait glisser le jeu depuis le dossier "Default" de FA-124 jusqu'à la calculatrice.
5) Ça devrait marcher
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Antoine1998 Hors ligne Membre Points: 16 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/08/2015 00:28 | #


Il ne s'affiche pas dans defauts :'

Ajouté le 26/08/2015 à 01:09 :
Comment faire car quand je fait glisser un fichier dans computeur il ne s'affiche pas
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd