Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » 94pourcent
Programateur Hors ligne Membre Points: 222 Défis: 10 Message

94pourcent

Posté le 31/08/2015 16:26

Bonjour !
J'ai réalisé un programme de 94% qui est fonctionnel. Par contre, je peine à trouver des idées de thèmes intéressants et donc les mots à trouver qui vont avec.
C'est pourquoi je demande de l'aide à tous :
Pouvez vous m'envoyer votre thème, les mots auxquels vous pensez pour ce thème, sur ma messagerie ?
Pas ici, bien sûr, pour éviter la triche quand mon programme sera publié !!!
Petit rappel :
le jeu est composé de niveaux. A chaque niveau, 3 thèmes. Pour chaque thème, le joueur doit trouver des mots en correspondance. S'il trouve tous les mots, il gagne le thème.
Ex de thème : "aliment gras"
Ex de réponses : "frites" "pizza"...
Merci pour votre participation ! Le pseudo du créateur de chaque thème sera écrit à côté du thème!!!

Progression
Cliquer pour enrouler
Menu
   80%
Sous menu
   95%
Affichage thème
   90%
Système argent
   60%
Debloqu'
   75%
Contenu
   20%



Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 16:34 | #


Super ! Je pense participer à en trouver quand j'aurai le temps ! (Ex : poissons d'eau douce, pokémons violets, encodages, partis politiques...)
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Programateur Hors ligne Membre Points: 222 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 16:41 | #


Merci !
Le programme contenant les infos des niveaux contiendra 18 niveaux.
Je pense donc faire plusieurs packs de 18 niveaux, cela dépendra de votre quantité d'idées !
J'ai besoin de votre participation ici :
94%
Cliquer pour enrouler
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 18:57 | #


Salut !

Je te propose de t'aider de ce genre de site : http://www.supersoluce.com/soluce/94/solution-94-1

Comme ça tu pourras concentrer tes efforts sur la forme du programme (navigation in-game, graphismes, achievements etc), plutôt que sur les thèmes qui sont assez pénibles à inventer j'imagine.

Ceci dit si tu as tes propres thèmes il ne fait aucun doute que ça sera apprécié !

Bon courage pour ton projet !
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 19:08 | #


Le truc de ce jeux c'est de trouver 94% des réponses de tous les joueurs, là ce ne sera que tes propres réponses :/
Programateur Hors ligne Membre Points: 222 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 19:10 | #


Merci Ne0tux !
Tu as sans doute raison, mais je préfère inventer de nouveaux thèmes, je pense que ce serait plus sympa.
C'est pourquoi j'ai lançé ce tropic. Et j'ai une proposition : l'auteur de chaque thème sera mentionné à côté du thème!
Après si je n'ai pas assez de réponses je ferais comme tu dis. Merci pour l'adresse du site !
J'ai besoin de votre participation ici :
94%
Cliquer pour enrouler
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 19:12 | #


9*, ça dépend, il prendra les réponses les plus courantes tout comme le vrai jeu, pourquoi y aurait-il une différence ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 19:25 | #


J'imagine que tu vas stocker tous ces mots dans d'énormes Str ?

Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 19:29 | #


Si dans le vrai jeu tout le monde propose "crotte de nez" à la question "meilleur plat" alors "crotte de nez" deviendra une bonne réponse. C'est l'opinion commun. Enfin après ça fonctionne très bien de mettre des réponses préenregistrées Programmateur il faut juste qu'elle représentent l'opinion commun et pas ses réponses personnelles. Mais ça je pense que c'est évident
Programateur Hors ligne Membre Points: 222 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 31/08/2015 20:16 | #


Ninestars : oui, hélas je ne peux rien faire pour ça. J'essayerais de représenter l opinion commun, bien que ce ne soit pas forcément facile...
Silaxe : Non, vraiment, pas si grandes que ça. Il y a rarement une tonne de mots pour chaque thème.
J'ai besoin de votre participation ici :
94%
Cliquer pour enrouler
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/09/2015 23:13 | #


Oh tiens j'en avais aussi réalisé un, qui était presque fonctionnel, me manquais plus qu'a faire un menu qui claque Moi je comptais me baser sur les solutions du jeu original que j'ai fini d'ailleurs 8)
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 27/12/2015 14:28 | #


Alors ce projet ?
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 29/12/2015 10:02 | #


Pour m'amuser je pourrais finir le miens tien, bien que la j'ai ma tête fort imprégnée de java du coup ça va me faire bizarre
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 19/02/2016 11:00 | #


Alors on a deux programmeurs sur le même projet, mais toujours pas de jeu en vue ?

Ca devrait être la course entre vous deux non ?
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 118 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd