Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » casio graph 35+
Programateur Hors ligne Membre Points: 222 Défis: 10 Message

casio graph 35+

Posté le 17/09/2015 18:56

Habitué à ma casio 35+USB, j'ai du programmer sur une casio 35+, et en voyant le résultat : horreur !
Le programme alors très réactif sur USB allait vraiment très lentement.
Est ce normal ?


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 17/09/2015 19:03 | #


Bien sûr, la 35+USB est plus récente que la 35+ et a beaucoup plus de fonctions, elle est aussi beaucoup plus rapide surtout qu'elle permet de passer à un stade supérieur de calculatrice.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1161 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 17/09/2015 19:05 | #


Je te garantie à 100% que c'est normal, j'ai personnellement fait l'inverse, j'ai dû rajouter de la latence à grand coups de for un peu partout, sinon les programmes étaient inutilisables :lol:.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 17/09/2015 22:47 | #


Carrément, la Graph 35+ est totalement différente de la Graph 35+ USB. Tu as du tomber sur un modèle dont les deux coques sont identiques. Moi (l'ancêtre), j'ai connu les Graph 35+ verte (moche), qu'est-ce qu'elle était lente !
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1161 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 18/09/2015 07:34 | #


Mais non Totoyo, c'est la nouvelle qui est rapide

Et non, tu n'est pas un ancêtre, j'ai la même, et elle me sert encore beaucoup malgré ma Graph 95. Et pour avoir testé la Graph 65, j'aurais adoré en avoir une...
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 18/09/2015 09:23 | #


@Breizh_craft : J'ai beau relire mon message, je ne vois pas où tu as lu que la Graph 35+ (ancien modèle) est plus rapide

La Graph 65, à part les couleurs, je préfère encore de loin ma Graph 85 SD. Les possibilités sont infiniment supérieures !
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 19/09/2015 19:44 | #


Totoyo a écrit :
Moi (l'ancêtre), j'ai connu les Graph 35+ verte (moche), qu'est-ce qu'elle était lente !


Euh moi j'ai connu encore la plus ancienne (celle ci) c'était encore pire !
Romjuge Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2015 19:04 | #


Bonjour,
Quelle est la réelle différence entre la calculatrice Graph 35+ (graphique) et la graph 35+ (graphique usb) ?
En vous remerciant par avance.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/11/2015 19:21 | #


L'une possède un matériel de 1996, l'autre de 2007. En gros avec celle qui n'est pas USB, tu fais pas grand chose, avec celle USB tu peux commencer à t'amuser.

Plus d'infos sur le wiki : http://wiki.planet-casio.com/fr/Graph_35
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 150 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd