Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du Jeu du Mois d'Octobre 2015
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Résultats du Jeu du Mois d'Octobre 2015

Posté le 18/11/2015 15:25

Ca y est ! Les résultats du Jeu du Mois d'Octobre sont tombés ! Révélons sans plus attendre l'heureux vainqueur du concours très prestigieux qui voit s'affronter tant de programmes!

Ce mois-ci, seulement 4 programmes ont participé au Jeu du Mois, mais cela ne les empêche pas d'être de qualité ! Mais avant de partir dans la remise des résultats, j'aimerais éviter tout malentendu ou amalgame qui pourrait gêner certaines personnes, alors faisons-le dans les règles.



CGU : En lisant cet article et en continuant à le faire comme vous le faites en ce moment même sinon vous ne liriez pas ces lignes, vous acceptez de continuer à le lire jusqu'à la fin sous peine de ne pas l'avoir lu jusqu'à la fin. Par ailleurs, vous acceptez aussi de faire un commentaire élogieux sur les capacités d'écriture du rédacteur, il n'en a pas alors il est obligé de faire semblant de cette manière.

Préambule : On m'a toujours dis de mettre un préambule, mais comme personne ne sait ce que c'est on va mettre une définition. Préambule : introduction, exposé préliminaire des motifs qui ont guidé les législateurs dans la rédaction de la constitution, la loi en question… Motif : éviter les malentendus dans les termes pour les visiteurs et participants.

Définitions : Participant : Personne qui participe au Jeu du Mois d'Octobre 2015 sur le calendrier Grégorien d'après un référentiel terrestre.

Programme : Outil informatique compilé ou interprété qui permet une interaction entre utilisateur(s) et machine, en l'occurrence des calculatrices graphique de la marque Casio.

Jeu : Programme à but ludique pour occuper les cours de maths.

Concours : Action de courir pour certaines personnes déficientes mentalement.

Vainqueur : Celui qui a défoncé les autres.

Qualité : Vous voyez Justin Bieber ? Faites l'inverse et vous saurez ce qu'est la qualité.

Signatures :

De l'administrateur : Du rédacteur : Du lecteur : (écrivez sur l'écran directement c'est plus rapide, avec « lu et approuvé » et la date)

Maintenant que tout est clair, nous pouvons dire que le vainqueur est… Keep The Cash avec 12 points ! Voici le classement :

Keep The Cash ! (12 points)
Pro Quiz (4 points)
Snake 4 (3 points)
Snake (1 point)

Bonne journée à tous ! (Journée : laps de temps constitué de 794 243 384 928 000 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 133).


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 18/11/2015 15:28 | #


Bravo au vainqueur !

J'ai trouvé le texte très bien construit mais je ne le trouve pas trop "joli" esthétiquement, ça manque un peu de couleur, de gras, italique ou autre, il manque aussi le pseudo des créateurs des jeux, le lien vers leurs jeux et aussi la coupe du gagnant avec son nom pour la tradition !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 18/11/2015 15:49 | #


Malheureusement, je n'ai pu tester ces jeux... Par contre j'ai bien rit sur les "Définitions"
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/11/2015 16:06 | #


Je vais montrer ça à un L, on va voir ce qu'il en pense

" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/11/2015 08:06 | #


Lu et approuvé. Bravo au gagnant.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 19/11/2015 21:37 | #


Pas mal ta news Lego, je pense bien que c'est dur de trouver une idée pas trop redondante

Bravo au gagnant

In Arch, I trust ! And you ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 20/11/2015 14:49 | #


Bravo aux gagnants.
Et aussi au rédacteur qui doit chercher à chaque fois qu'el que chose de nouveau.
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 21/11/2015 11:57 | #


Bravo à Dragonbleu
Il faudra juste actualiser la page d'accueil



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 132 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd