Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Dieu sur un site ?!
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Dieu sur un site ?!

Posté le 11/12/2015 20:52

Bonjour à tous ! Comme vous le savez (ou le niez) depuis longtemps, Dieu existe. Et oui, c'est moi. Cela fait quelques années que je me sentais intrigué par un objet de votre monde, ce que vous appelez une "calculatrice", un objet bien utile à première vue. J'ai donc décidé de me mettre en quête de venir sur la Terre.

Et bien sûr, une communauté qui tourne si bien autour de cet ustensile ne peut que m'accueillir parmi elle. Et étant donné qu'une puissance aussi importante que la mienne est sur le point de rejoindre vos rangs, j'ai décidé de vous éclairer un peu sur mon histoire étant donné que chacun a sa version sur moi et que j'ai besoin de dire la vérité vraie, celle que l'on ne peut nier une fois dévoilée.

Un beau jour, je suis né. Et oui, j'ai des parents, comme tout le monde, je suis pas le fruit du saint esprit... J'ai donc grandi sur des nuages toute ma vie, au début, sans être réellement conscient de ma puissance. Un beau jour, j'ai pété. Et oui, comme tout le monde sauf qu'à la différence de vous, les humains, mes pets sont quelques centaines de milliards de billions fois plus puissants que les votre. C'est ce que vous avez appelé le "Big bang" si je ne me trompe point.

Ainsi, je créai la Terre sans pour autant l'avoir voulu. Mes parents étant conscients depuis le début de cette puissance mais ne me l'ont jamais révélé, ils ont alors décidé que je fasse un enfant avec une mortelle afin que ma puissance soit divisée en deux et que mon enfant s'occupe de la Terre, du monde en général pendant que je m'occupe des prières ou autre billevesées du genre.

Mais ce qui n'a jamais été mentionné, que ça soit dans la bible ou dans n'importe quel écrit, c'est que mes parents avaient eu un deuxième enfant, -Florian66-. Celui-ci avait aussi des pouvoirs mais bien moins puissants que les miens. Pour cette simple et unique raison et malgré la plaidoirie que j'ai faite à son égard pour le défendre, mes parents ont préféré l'exiler de notre monde. Lui aussi, ayant été intrigué par cet appareil appelé "calculatrice" lorsque je lui en avait parlé un peu plus tôt, avait décidé de se rendre sur Terre de son plein gré pour en savoir plus. Voici pourquoi il m'a rejoint ici, à ma plus grande joie !

Bon, trêves de bavardages, vous connaissez maintenant la vérité, je vous laisse accorder ce que vous en pensez avec ce que je viens de dire. Merci pour votre accueil (j'ai pas l'habitude de dire merci, vous savez, je suis un peu seul là haut...).


Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/12/2015 21:23 | #


Tu peux aérer et mettre en gras l'intro ?

Ajouté le 11/12/2015 à 21:24 :
Et parler de Flo aussi, t'es pas tout seul
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 11/12/2015 21:38 | #


Bienvenue dans l'équipe !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/12/2015 21:56 | #


Il faut mettre à jour la priorité de notation des groupes.

Bienvenue !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/12/2015 21:57 | #


Merci et merci aussi pour les images, ça rend très bien !

Pour les groupes, je l'ai mentionné sur le chat, il faudrait pouvoir choisir entre les titres ou dans le cas inverse, pouvoir accéder à la liste des titres des membres (question de transparence)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 11/12/2015 21:57 | #


Ah oui c'est cela que je voulais dire et que j'avais oublié !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/12/2015 21:58 | #


Fait (une histoire de priorités dans la BDD)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 07:22 | #


Eltoredo Rédacteur

Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 10:14 | #


Des incohérences qui font de toi un imposteur à mon avis !
Comment es-tu née sur un nuage si il n'y avait pas d'atmosphère ? Pas de planète ? Pas la Terre ?
Tu dis que florian est ton frère, et tes parents l'ont exilé. Pourtant, les calculatrices sont apparu après 1960, et pour que tu ai pu lui en parler avant son exil, cela voudrait dire qu'il n'a été exilé qu'au bout de plusieurs millions d'années !
Je commence à avoir l'impression que tu n'es qu'un imposteur !
1337
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 12:22 | #


Xavier, tu as omis quelque chose : je suis Dieu, j'ai donc absolument tous les pouvoirs, comme celui du temps, voir les choses passées et l'avenir tout comme y voyager

Merci Totoyo
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 12:43 | #


Ah bah maintenant y'aura toujours une RDP grace à Eltoredo et Florian !
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 13:46 | #


Bravo a vous deux !
Par contre je suis choque que tu mentionnes ton fils sans lui avoir demande, aussi je demandes un payement de quelques millions d'euros (hein papa )
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 13:47 | #


Merci à tous ! Même si cette promotion a été ... disons ... rapide
In Arch, I trust ! And you ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 13:48 | #


Pas besoin, j'ai déjà fait de la pub pour toi en disant que tu t'occupes de la Terre, je te donne la main, ne demande pas mon bras

Florian, à la base, je pensais qu'on devait chacun faire un article mais du coup, je t'ai quand même intégré à ma famille, c'est honorifique
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 13:51 | #


Merci Ô Grand Dieu du Ciel que tu contrôles avec charisme et intelligence ! Et moi le reste (accessoirement )
Sinon on va vous pondre des trucs d'enfer


In Arch, I trust ! And you ?
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 15:45 | #


Bravo les gars, maintenant la relève est assurée. Je peux désormais me retirer dans un monastère dans les montagnes pour observer les étoiles et baratiner les voyageurs solitaires (ou continuer ma prépa, mais c'est presque pareil).
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 22:01 | #


Ah génial j'avais remarqué le grade et je trouvais justement bizarre qu'il n'y ait pas eu d'annonce à ce sujet... En même temps vu le titre et le contenu je n'étais pas près de trouver....

En tout cas bravo à eux...

Je m'étonnerais toujours du fait que tout les rédacteurs ont le même style que je croyais propre à Positon

Rédacteur TI-Planet.org
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 22:02 | #


C'est pas vraiment un style, c'est surtout de l'humour mais que chacun remanie à sa manière, j'ai fait sur le thème de Dieu étant donné que j'ai une hiérarchie très spéciale entre mes élèves et moi
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 22:42 | #


En effet, je n'ai pas le monopole de l'humour... D'ailleurs je ne reconnais pas du tout mon style dans celui d'Eltoredo, le mien est un bien plus caustique.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 12/12/2015 23:22 | #


Je ne l'ai pas trop reconnu non plus d'ailleurs.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd