Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Live / vidéo
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Live / vidéo

Posté le 19/01/2016 22:01

Salut, est-ce que des vidéos ou des lives vous intéresserait ? Si oui, c'est par ici ---> http://YouTube.com/Fenysk/
Faites le moi savoir. J'aimerais bien faire des lives sur la programmation de mes jeux, où je pourrais directement interagir avec vous !


Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:05 | #


L'idée me plait !
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:05 | #


Des lives de prog pourrait être sympa mais si on fait un genre de jeux commun la ça pourrait être ultra fun
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:07 | #


Merci marmotti !
Matt, un jeux en commun, précise stp car la je ne vois pas trop là...
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:11 | #


Quelqu'un programme et nous donnons tous des idées sur lesquels on se met d'accord pour créé un jeu donc commun Ça pourrait être fun et donner un truc sympa à la fin
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:13 | #


Justement, j'ai pensé à ça, et puis vu que je fais des livres depuis + d'un an.... Mais c'est clair que ça serait cool, j'ai hâte, mais c'est pas demain la veille !
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:13 | #


Pour UE4 (Unreal Engine 4), ils font des lives de création de jeux, qui sont retransmis en vidéo sur leur chaîne, le concept peut être très sympa en Basic comme en C ! (A voir avec la chaîne PCTV aussi )
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:16 | #


Mouais, j'ai pensé au redif, pourquoi pas. Mais je pense que ça aura un côté sympa, il faut juste des personnes qui soit actif, mais ça viendra comme ça viendra !
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:16 | #


On n'y est pas mais c'est un concept
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:18 | #


MDR mes abonnés vont se demander ce que je fou car ça n'a rien à voir avec mes vidéos.
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:20 | #


Il y a des chances
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:20 | #


129 abonnés, pas mal
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 22:22 | #


Merci, mais j'ai pas mué, donc voix de kikoo à 15 ans, donc perte d'audience très souvent
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 19/01/2016 23:12 | #


C'est marrant, je te trouve interessant dans ton live mario kart 8. Nan vraiment t'as toujours un truc à dire de bien, c'est sympa à regarder
(Et tu commences pas par un "alors désolé pour le son, mon micro à un problème" Mdr )
Après regarder quelqu'un tapoter les touches de sa calto, en dehors d'un tuto, je n'y vois pas d'intérêt.
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/01/2016 08:19 | #


Ouais, merci, et pour le micro pourris........... bon, j'ai rien à dire
Sinon, je vais utiliser Screen Receiver, car sinon c'est pas drôle.
Et ce sera les internautes qui pourront décider d'un autre truc pour le jeu, genre proposer un sprite, ou ce genre de chose..
Mais il faudrait déjà que je remonte mes notes pour ne plus être priver d'ordi Et puis il faut qu'il n'y est plus l'EJP chez moi (oui, ça existe encore)
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 20/01/2016 12:42 | #


Fenysk a écrit :
Merci, mais j'ai pas mué, donc voix de kikoo à 15 ans, donc perte d'audience très souvent
Je confirme

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 76 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd