Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Convertir un fichier g1e


Kaito Invité

Convertir un fichier g1e

Posté le 20/01/2016 19:05

Bonjour à tous,

je possède des fichier .g1e cependant une amie à moi ne possède pas la graph35+ USB c'est pourquoi j'aimerais convertir ces fichiers en texte (vu que ce sont essentiellement des pages de cours) cependant en ouvrant avec le bloc note je constate qu'il y a énormément de symbole.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Peut-on convertir du .g1e en .eam ?

Cordialement


Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 20/01/2016 19:12 | #


Pour avoir ton texte tu peux suivre ces étapes
- Ouvrir le programme en question dans FA-124 en double-cliquant dessus
- Là sélectionne avec la souris tout le texte que tu veux
- Et tu le copie-colle dans un Bloc-Note
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)


Kaito Invité

Citer : Posté le 20/01/2016 21:28 | #


Merci de ta réponse, cependant le logiciel me dit Programme.g1e has no text format
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 20/01/2016 21:38 | #


D'après le message, ton programme n'a pas de format texte, tu peux donc pas le récupérer. D'ailleurs, un .g1e ? A moins que ça soit une e-act (et à ce moment, ça se lit sur la calculatrice, plus qu'à copier coller), je vois pas comment faire...
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


Kaito Invité

Citer : Posté le 20/01/2016 22:06 | #


Il s'agit effectivement d'une e-act, cependant je n'arrive pas à "copier-coller" depuis le simulateur graph85+ et je ne peux pas transférer le fichier à calculatrice dont l'OS est ancien (Graph 35+ non USB)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 20/01/2016 22:35 | #


Les g1e sont des e-activités.
Il faut les transférer dans la mémoire de stockage. Les Graph 35+ non USB en sont dépourvues, tu ne peux donc pas transférer ce type de fichier sur cette calculatrice.
Enfin, on ne peut ouvrir et modifier une e-activité uniquement sur calculatrice. Donc, c'est impossible de les éditer via un éditeur de texte sur ordinateur.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/01/2016 09:22 | #


À noter cependant qu'on peut dumper les contenus mais comme c'est bourré de bytecode seul le texte littéral sera exploitable -- et une e-act ne contenant que du texte brut gâcherait un peu l'intérêt des e-acts, à vrai dire.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd