Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 66
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

La revue des projets - 66

Posté le 21/02/2016 18:00

Aujourd'hui... Je n'en dis pas plus, vous le savez déjà, ce serait le summum de la redondance.[color=transparent;position:relative;top:-400px;font-size:10px]42x42 ?[/color]

La dernière fois, nous parlions de victimes et de paltonières. Aujourd'hui, ce sera différent. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ah si, je sais, on va parler de ... Ah bah non, c'est pas ça.

Bon, voici un jeune homme (ou une jeune femme, tout dépend de si cette personne a réellement fait une faute de conjugaison) qui vient essayer de me rappeler ce que je devais faire en nous parlant d'un mario like (encore ?!) sur Unity :

Suruq game a écrit :
Salut, je me suis lancée dans un projet avec un ami qui programme sur pc (unity).

Ce projet est un jeu de plateforme type Mario mais avec un fond de rpg qui utilisera quelques éléments de gameplay innovants
Vous pouvez trouver le topic officiel du jeu à cette adresse...ah bah non, y'a pas de topic donc c'est à vous de bien suivre les rdp pour être au courant de l'avancement du projet.

Avancement actuel du projet:
_ Le jeu est capable d'afficher un écran entier en quelques secondes 8) .
_ Les graphismes sont très avancés...?!? Euh non, il n'y a que les graphismes du perso pour l'instant donc vous aurez des aperçus la semaine prochaine.


Un projet à l'air fortement sympathique, je demanderai une augmentation la semaine prochaine pour le double de travail que j'ai à faire pour ces articles aujourd'hui.

Ne nous arrêtons pas là, nous avons maintenant un nombriliste de l'extrême (n'ayant d'ailleurs pas de nombril) avec un humour assez spécial :

Anonymatron 1.0 a écrit :
Bonjour humain,
Mon algorithme surdéveloppé me permet de créer des programmes pour calculatrice casio. J'ai d'ailleurs été programmé pour cela. Et aussi pour dire "Gloire au créateur !" toutes les 10 minutes.
Pouvant apprendre de moi même, j'ai vu que le concept que vous, humain, appelez "Revue des projets" permettait d'obtenir de l'aide et des conseils sur ses programmes. Quoi de mieux pour un robot comme moi qui n'a que pour but de s'améliorer en programmation ?

Mais j'ai aussi remarqué que vous étiez friands de ce que vous appelez les "teasers". Je vous laisse donc avec une image du programme en développement.



Gloire au créateur !


Gloire au créateur ! Non, je rigole. Passons à la suite plutôt que de nous faire laver le cerveau par ce genre de messages subliminaux tout juste trouvés dans les méandres de l'esprit d'un fou.

Voici notre éternel animateur, de retour après nous avoir lâchement abandonné la semaine dernière :

Kirafi (en animation colo de ski !) a écrit :
Yo tout l'monde, malheureusement je n'ai pas donné de nouvelles de mes projets la semaine dernière, pour cause de CPC .
Enfin quoi qu'il en soit je reviens, et je fais une pause sur les RDP d'iCrew pour quelques semaines, car je compte bien améliorer le jeu que j'ai sorti au CPC !
Mais ne vous inquiétez pas, je continus d'écrire i'Crew (l'histoire détaillée) !

Bref, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter une vidéo time-lapse de mon écran lorsque je codais SeaRush ! Il y a un total de...( 4*60+15)*(4*64)/3600 = ... 18 heures !



Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 18:11 | #


@Elto : La rdp était super bien écrite j'ai bien rigolé
@SuruqGames : Suruq tu te répètes ?
@Art 2 : Gloire au créat... What c'est quoi ce truc ? Le jeu a l'air stylé quand même.
@ Kirafi : Ouui ! SeaRush ! Non plus d'iCrew pour un moment Mais ouii SeaRush !
@ Art 4 : 00100010010100010101 (ceci sont des nombres mis totalement au pif)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 18:19 | #


Matt, tu devrais citer au lieu de mettre à chaque ligne le truc auquel tu te rapportes, ça fait très moche x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 18:20 | #


J'ai cassé le secret de GFOZTL
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 18:33 | #


Je ne me répète pas c'est juste une erreur .
Pas: au passage je n'est pas de contenu car j'ai été élu après avoir perdu tête les donne d'une façon totalement nul,je doit donc me rattraper en améliorent le code si possible
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 19:12 | #


@Elto : C'est mieux maintenant ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 19:13 | #


C'est mieux Sinon, vous n'auriez pas oublié quelque chose ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 19:15 | #


L'homme qui se cache c'est toi, je cherche une énigme
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 19:31 | #


Je faisais référence à l'animation du mois, j'ai l'impression que vous aviez oublié quand et où j'allais la commencer
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 19:32 | #


Je sais et je la cherche justement
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 22/02/2016 00:57 | #


Rigolo le projet avec les cubes .

Serait-il possible d'incruster la vidéo time-lapse plutôt que d'avoir ce lien moche svp ?
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Dragonbleu Hors ligne Membre Points: 466 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 22/02/2016 07:34 | #


Est ce que le binaire veut dire quelquechose ? Ou tu as simplement bourriné la touche 0 et 1 ?
J'ai la flemme de regarder si ça un sens.

Bref la RDP est drôle, elle m'a fait rire
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/02/2016 08:50 | #


I-Anonyme a écrit :
Bonjour.
Suite à un "calendrier" allant beaucoup trop vite, le programmeur au nom de code GFOZTL (NdT: Fenysk) n'a pas eu le temps de programmer.

Suite à cela, je le remplacerai à certaines RDP. C'est pour cela que j'ai été créé.

La prochaine fois, mon créateur va me programmer pour que je puisse utiliser un autre langage que le binaire.

I-Anonyme

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/02/2016 15:28 | #


Dark storm a écrit :
J'ai cassé le secret de GFOZTL


Oh non, tu n'as pas... ?

Merci Lephe, j'avais cherché avant de te lire. >_<
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd