Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » L'animation PCénne - 2
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

L'animation PCénne - 2

Posté le 20/04/2016 14:57

Bien le bonjour ! En ce bon 20 Avril, j'ouvre la seconde édition de l'animation PCénne, succédant à la première édition plutôt sympathique.

Le gagnant de la première édition, Julese, a donc remporté le titre de Gourou ainsi que la couleur orange sur le chat et sur le forum attribuée à ce titre. Je vais faire un petit rappel du déroulement du concours pour ceux qui n'auraient pas envie de lire le premier post.

Tout simplement, à chaque news que j'écrirai, il y aura un message caché contenant une énigme ou une question qu'il faudra résoudre ou à laquelle il faudra répondre. Si ce n'est pas dans un article, cela peut être sur le chat avec 4 ou 5 membres différents connectés pour laisser plus de chances aux membres absents.

Le plus rapide remporte 1 point, allant jusqu'à un total de 10 maximum. Une fois les 10 points atteints, un gagnant est désigné, prend la place du Gourou et la garde jusqu'à la fin de la prochaine édition. S'il y a égalité, une question sera posée aux deux membres à égalité et le plus rapide d'entre eux gagnera et recevra le titre.

Je pense que tout est clair, s'il y a des questions, n'hésitez pas. Les points gagnés seront recensés sur ce topic puis mis dans le topic d'origine linké dans l'introduction dans le spoiler que j'ai créé.

Je vous propose de gagner un point tout de suite. Comment ? Je vais vous poser une question très simple mais vous n'aurez le droit de poster la réponse qu'à... 19 heures pile minimum, ni trop tard, ni trop tôt pour laisser une chance à un maximum de membres de répondre. La question ? Je vous demande de m'écrire le nombre total de caractères que contient cet article, de la première lettre à la dernière, en comptant tout ce qui est utilisé ici (lettres, espaces, ponctuation ...). De plus, vous me rajouterez le nombre de majuscules et le nombre de nombres utilisés dans cet article. Au final, votre réponse devra suivre le modèle suivant, dans l'exactitude la plus exacte telle que je l'ai écrit :

[C;M;N] avec à la place de C le nombre de caractères, à la place de M le nombre de majuscules et à la place de N le nombre de nombres.

Bonne chance, à 19h pile (ce sera vérifié dans votre réponse), je vérifierai qui a gagné

Bonne chance à tous.


Suruq : 4 points.
Le Gourou (Julese) : 3 point.
Aldebarius : 2 points.
Nemhardy : 2 points.
Hackcell : 2 points.
Dark Elias : 2 points.
Matt : 2 points.
Cake : 2 points.
Intelligide : 1 point.


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/04/2016 21:42 | #


Nous avons un point pour Julese pour avoir gagné le test de rapidité en présence de 4 membres

Ajouté le 28/04/2016 à 21:45 :
Ainsi qu'un pour Aldebarius, la deuxième partie de l'animation se fera majoritairement par articles maintenant.

Ajouté le 02/05/2016 à 20:17 :
2 points pour Legolas pour la dédicace à faire en décodant le code qui était dans ma description et pour avoir trouvé le tout premier modérateur en 2005 (Emanup)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:19 | #


Chouette ! Pour les intéressés, voici un petit script (en Java) pour décoder ce message :

/* package whatever; // don't place package name! */
    
    import java.util.*;
    import java.lang.*;
    import java.io.*;
    
    /* Name of the class has to be "Main" only if the class is public. */
    class Ideone
    {
        public static void main (String[] args) throws java.lang.Exception
        {
            String text="....................!?.?...?.......?.... ...........?....................?.?.?.?. !!?!.?.?.?!!!!!!!!!. .?......................!. !!!. !!!!!!!!!. ..........!. ............!. !!!!!!!. ?.?.............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!. ............!. ?.?.!. .?....!. .?!. !!!!!!!!!. ................................!. ?.?.............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?!!!!!!!. .?!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........!. ............!. !!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?...............!. .?.?........!. ..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?...........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?..!. !!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!. ................!. ....................!. ?.?.!. .?.?......!. !!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ..........................!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ?.?.!. .?.?......................!. ....!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..............!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ....!. ............!. ..........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!. !!!!!. ..................................!. !. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !. ?.?.!. .?.?!!!. ..!. ?.?.!. .?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........!. ?.!. .?.?......................!. !!!. ............!. !!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?......!. ..........!. ..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ....................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........................!. ?.?.!. .?.?!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..................................!. ?.?.!. .?!!!!!. ?.!. .?.?!!!!!. !!!. ............!. !!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..................!. ..........!. ....!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!. ..................!. !!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!. ..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........................!. ?.?.!. .?!!!!!!!. !!!!!!!. ?.!. .?...................................... !. .?........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!. ....!. ?.?.!. .?.?!!!!!. ..........!. ..!. !!!!!!!. !. ........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?.?......!. !!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........................................ ..!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!. ........................!. !!!!!. ......!. ........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?........................!. ........!. ?.?...............!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......!. ?.?.!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........................!. ......!. !. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............................!. !!!!!!!. !!!. !!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!. ........................................ !. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. !!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!. ..!. ?.?.!. .?.?..!. ..................!. !!!!!!!!!!!!!. ....................!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!. ............!. ?.?.!. .?.?..!. !!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !. ........................................ ..!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........................................ ..!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!. ................................!. ?.?.!. .?.?!. !!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..............!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?...............!. .?.?......................!. ......!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......................................!. !!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..............!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........................................ ..!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!. ?.?.!. .?.?.................................... !. !!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!. ..!. ................!. ....!. !!!!!!!!!!!!!. ....................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..............!. !. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?....................!. ............!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!. ........................................ ..!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!. ?.?.!. .?.?.................................... !. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!. ..............!. !!!!!. !. !!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?........!. .?..................!. ..........!. ....!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?!!!!!. ....!. ?.?.!. .?.?........................!. ........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..........!. !!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!. ................!. ....................!. ?.?.!. .?.?......!. !!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ..........................!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............................!. ..!. ?.?.!. .?.?!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........!. ......!. !!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?!. ..................!. ................!. !!!!!!!!!!!!!!!. ....................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !. ........................................ ..!. ?.?...........................!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ....!. !!!!!!!!!!!!!. ?.?.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?..............!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..................................!. ?.?.!. .?................!. ......!. ?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..............................!. !!!!!!!!!. ..................!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......!. ..............!. !. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!. ..!. ?.?.!. .?.?..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!. ........!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. !!!. ..........!. !!!!!!!!!!!!!. !!!!!. ....!. ....!. ............................!. ?.?.!. .?..................................!. ?.!. .?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!. ................................!. ?.?.............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?............!. .?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..!. ?.?.!. .?.?......................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ....................................!. ?.?.!. .?.?....!. !!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!. ......!. ..................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ......................................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ............!. !!!. ?.?.!. .?.?..!. ............!. ?.?.!. .?.?!!!. !!!!!!!!!!!. ............!. !!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!. ........................................ !. !!!. !!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..!. !!!!!!!!!!!. ..........................!. ............!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ................!. ....................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!. ?.?.........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?.?................................!. !!!!!!!!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........!. ......!. !!!!!!!!!. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!. ..!. !!!. ..........!. !!!!!!!!!!!!!. !!!!!. ....!. ....!. ?.?.!. .?.?!!!!!. ..................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ....................................!. !. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!. ..............................!. ?.?.!. .?.?!!!. ........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!. ............!. ?.?.!. .?.?!!!!!. ..............................!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ....!. ..............!. !. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?........................!. ........!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?..........!. !!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?!!!!!. ..........!. ..............!. !!!!!!!!!!!!!. ....................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ................!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!. !!!. ..........................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?............!. !!!!!!!!!!!!!. ............!. ..............!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..........................!. ?.?.!. .?.?......!. !!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.!. .?.?....!. !!!. !!!!!!!!!!!!!. ..........!. ............!. ?.?.!. !. .?.?!!!. !!!!!!!!!. !!!. ?.?.!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ........................................ !. !!!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ................................!. !!!!!!!. ?.?.............................!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?........................!. .?!!!!!!!. ............!. !!!!!. ?.?.!. .?......................!. .?......!. ?.........!. .?........!. ?.?.!. .?!!!. .?!!!!!!!!!!!. ?.?.!. ................................!. ..!. !!!!!. ..!. ..........!. !!!!!!!!!!!!!. ......!. !!!!!. ..!. ..........!. ?....................................... ......!. .?.?!!!!!!!. ?.?..................................... ............................!. .?!!!!!!!!!. !!!!!. ?....................................... ..........................!. .?.?..............!. !!!!!!!. .?!. !!!!!!!. ?.!. .?..!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?..........!. .?....!. !!!!!. !!!!!. ........!. ?.?.?...............!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?!. ?.?.?................................... ..............................!. .?!. ....!. !!!!!!!. ..!. ..........!. !!!!!!!!!!!!!. ......!. !!!!!. ..!. ..........!. ?....................................... ..........................!. .?.?!. ?.?..................................... ............................!. .?!!!!!!!!!. !!!!!. ?....................................... ..........................!. .?.?..............!. !!!!!!!. .?!. !!!!!!!. ?.!. .?..!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?.?!!!!!!!. !!!. ............!. !!!!!!!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?.?!!!!!!!!!!!. ?.?.?...............!. .?.?!. .?..!. ................!. !!!!!!!!!!!!!!!. ....................!. ?.!. .?!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?.?........!. !!!!!!!!!!!!!!!. ........!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?.?!!!. !!!!!. !!!. !!!. ..........!. ?.!. .?!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?.?!!!!!!!. ..........!. ?.........!. .?!!!!!. ?.?.?................................... ..............................!. .?.?..!. ?.?...............!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .?......!. ?.................!. .?!!!!!!!. ?.!!!!!!!!!. .?!!!. ?.!!!!!!!!!. ................!. ?.?..................................... ............................!. .?.?!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?.?..................................... ............................!. .?.?....!. ....!. ?.?..................................... ............................!. .?.?.?!!!!!!!!!!!. ....!. !!!!!. ?.!. .?..!. ............!. ?.?.!!!!!!!. .?..............!. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ?...!.";
            int longueur = text.length();
            String fin = "";
            for (int i=0; i<longueur; i++)
            {
                fin += "Ook" + text.charAt(i);
            }
            System.out.println(fin);
        }
    }

Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:51 | #


Hé, tu sais pas te servir des fichiers ?
Moi j'ai fait un script Python, mais il est parti dans un épuration de mes dossiers de Misc.
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:52 | #


Moi j'ai utilisé ça http://www.dcode.fr/ook

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:52 | #


Non, tu fais comment du coup ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:53 | #


J'ai utilisé ce site pour coder et décoder x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:53 | #


Du coup, le point est pour moi XD

Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:56 | #


Au début je me suis dit que c'était un truc genre BrainFuck, puis sur la page Wikipédia des langages alakon, j'ai retrouvé le Ook, et j'ai pensé que t'étais un vilain garçon d'avoir utilisé une variante sans les "ook". C'est moins pratique pour un chimpanzé maintenant...
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 20:57 | #


Bah je me suis dit que j'allais utiliser la variante proposée par le site lui-même mais c'était apparemment trop ardu
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 21:04 | #


Pour les flemmards :
Eltoredo a écrit :
Bonjour, ici Dieu. Aujourd'hui, je vais vous demander de prendre la racine carree de 16 pour la diviser par 4 pour ensuite enlever 1. Avec ce chiffre, vous vous rendrez compte qu'il correspond au nombre de fois ou vous avez eu une relation d'ordre sexuel avec une demoiselle ou avec un homme. Ensuite, ce que je vais vous demander est simple, envoyez-moi par MP la plus belle de vos dedicaces a Dieu. Je ne vous demande pas une adulation ou tout autre fantaisie, une simple dedicace classe et swag et celle que je choisirai fera gagner un point son auteur. Vous avez du 01/05/2016 à 20 heures jusqu'au 02/05/2016 à 20 heures pour m'envoyer vos réponses puis j'aviserai à ce moment-là
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 21:16 | #


Je précise que le manque d'accents est dû au générateur. D'ailleurs, je ne sais pas comment sont arrivés les derniers
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/05/2016 18:08 | #


Mais euh... c'est quoi ça ? On parlait d'animer le chat, là je m'avoue déçu...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/05/2016 18:12 | #


Il y a une animation de chat et une animation par articles

Lorsque je pose une question sur le chat où il y a besoin de faire des recherches où lorsque quelqu'un a trouvé cet message ci-dessus dans ma description, ça a créé de l'animation sur le chat et c'est ce qui est recherché La dernière question, nous avions plus de 5 membres qui tentaient d'y répondre et le titre de Gourou donne envie aux membres de participer donc tout marche comme il faut !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/05/2016 12:33 | #


Eltoredo a écrit :
Je précise que le manque d'accents est dû au générateur. D'ailleurs, je ne sais pas comment sont arrivés les derniers

Il y avait des caractères buggués à la fin, alors j'ai fait quelques retouches.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 09/05/2016 18:45 | #


Deux points pour Suruq pour avoir trouvé en premier le problème des deux générateurs de textes du site et de Smash.

Encore 1 et je redistribue les points de ceux qui ne peuvent pas gagner quand j'aurai trouvé comment.

Ajouté le 18/05/2016 à 14:37 :
1 point pour Aldebarius et pour Intelligide pour m'avoir envoyé en 3 langages différents un code qui fonctionne et qui affiche 'Hello World!' avant le 16/05/2016 à minuit
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/05/2016 18:10 | #


Ça me fait sourire doucement, parce que...
[b]Python[/b]
print('Hello, World !')

[b]PHP[/b]
Hello, World !

[b]Ruby[/b]
print 'Hello, World !'

Pas trop difficile !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 18/05/2016 18:35 | #


Il voulait dans des langages compilé (même si c'est tout aussi simple )
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 18/05/2016 18:36 | #


Beh... x)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 18/05/2016 18:39 | #


Pas difficile Phenix mais il fallait le faire
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/05/2016 18:45 | #


Hackcell a écrit :
Il voulait dans des langages compilé (même si c'est tout aussi simple )

Oh, je vois. Un peu plus subtil alors, disons...

ElToredo a écrit :
Pas difficile Phenix mais il fallait le faire

Je suis jamais là quand tu racontes tes animations de toute façon

Enfin, je note quand même que les défis plus récents sont aussi plus intéressants !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 18/05/2016 18:47 | #


Oui, même si je tente de finir cette animation pour commencer la nouvelle assez moderne, je tente que ça ne ressemble pas à rien
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd