Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 74
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

La revue des projets - 74

Posté le 24/04/2016 18:00

Bonsoir et bienvenue pour cette édition spéciale du journal de 20 heures, puisqu'il est 18 heures. Je vois que vous êtes perspicaces, et cela fait plaisir à voir. Aujourd'hui les titres : l'état islamique aurait été victime d'un attentat aux alentours de ses bases vers Palmyre, leur traiteur, rebelle Syrien infiltré, leur aurait fait manger de la viande non halal. Réaction à chaud du chef du gouvernement Syrien, Bachar El-Assad : « on s'en fout, non ? ». Du côté Français, le premier ministre, Manuel Valls, s'est vu interviewé sur le sujet, et sa réaction est catégorique : « vous me faites chier avec vos questions à la con, vous pouvez pas continuer à être cons, mais un peu plus loin de moi ? » Autre titre de la journée, un soixante-douzième génocide se perpétue en Afrique, au Rwanda. Seulement quatre millions de morts pour l'instant, l'ONU pense intervenir dans quelques années, après une enquête faite en Finlande. Cependant, le président Français menace déjà le gouvernement du Rwanda de ne pas vendre ses trois maquettes d'avions et de bateaux s'il n'arrête pas le génocide. Troisième gros titre, ce soir aura lieu la Revue Des Projets, ce système qui date déjà de plus d'un an. Mais comment font-ils pour que le projet continue après tout ce temps ? Reportage de notre envoyé spécial.


Oui effectivement Jean-Pierre… ou Jean-Marie je ne sais plus. A moins que ce ne soit Jean-Bernard. Mais quelle idée aussi de s'appeler tous « Jean-Quelque-chose », pour trouver un nom aussi peu original je suis sûr que vous n'étiez pas désirés à la naissance vous. Alors Jean-Vincent (il faut le Placé quand même ce prénom !), je suis actuellement en place sur le site Planète Casio, d'où je vais pouvoir interroger les principaux concernés. D'ailleurs vous aussi vous avez des cernes. Le paysage est presque aussi rouge qu'à la dernière fête de l'Huma du Parti Communiste Français, mais l'ambiance n'est pas la même, ici priorité est faite à la programmation.


Ah, je vois un membre qui s'approche ; « alors monsieur, que pensez-vous du succès de la RDP ? » « RTFM, noob ! » Alors oui, c'est en exclusivité que nous accédons à de tels témoignages poignants de vérité et de précision, qui n'excluent bien évidemment pas l'aspect humain de l'événement. Interrogeons aussi les participants à cette édition de la RDP :


Kiarfi a écrit :
Salut c'est encore moi , d'ailleurs vous avez tellement l'habitude de me voir ici que vous ne faites même plus attention à l'orthographe de mon pseudo !

Aujourd'hui la 1.3 de SeaRush est disponible, maintenant, à la vue de l'effervescence des messages sur la page du jeu , on attend tous avec impatience la 1.4 qui verra arriver le menu Option.
J'attend toujours vos avis sur ce menu d'ailleurs .

Sur ce, dédicace à Aldébarius pour le mob en feu d'iCrew .


Fife a écrit :
Salut tout le monde, c'est Fife.

Le troisième et dernier niveau de la version 1.00 de Géometry Dash arrive sur calculatrice.




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 18:09 | #


Mais quelle violence !

Très bel article, j'approuve notre Dieu SPD et les malfrats qui l'entourent.

Fife, très joli niveau, je te propose de rajouter un 'toit' pour faire un peu plus rempli parce que quand tu sautes, y'a un gros vide Et tu devrais aussi rajouter des pièges, j'en ai vu 1 ou 2 mais c'est pas assez par rapport au vrai jeu

Sinon, je suis toujours aussi impressionné par ton logiciel
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 18:17 | #


Sympa, je vois que le C-Engine a finalement du potentiel.

Par contre, je trouve dommage que tu ne gères pas la transparence du personnage, et que les chaînes semblent être coupées. Enfin, pour cette deuxième remarque faudrait juste ajouter un élément au Tileset, genre un anneau ou quelque chose de similaire.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 18:18 | #


@Dark :Je rajoute la transparence dans la prochaine maj.

@Elto : J ai mis 40 essais environ pour faire la vidéo.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 18:39 | #


Super RDP, plein de projets, la plupart intéressants, enfin tout ce qu'on aime. Et surtout, un style mesdames et messieurs, incomparable

Je remercie Lego qui a écrit mon article (d'ailleurs je vois qu'il ne s'est pas trop foulé

@Kirafi: merci pour la dédi . Je poste une note sur Searush le W-E prochain normalement (le temps de le tester à fond). Pour le menu, il est très bien, assez intuitif et surtout Styley! .

@Fife: il me semble avoir déjà vu cette vidéo ce matin non? . pour le C-Engine, si tu as besoin que je programme un petit truc, simple , pas de problème, t'as juste à me contacter

Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 19:25 | #


@Aldé : Pour le menu je veux plutôt savoir si il y aurait des options que vous voudriez voir dans le jeu .
Et j'ai presque fini le paramétrage des touches à notre bon vouloir .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:22 | #


@Kirafi: pardon j'ai pas lu
Si on pouvais regler la vitesse du jeu, ce serai pas mal.

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:27 | #


Je précise que la fin est à prendre au second degré ! Comme Jeanne d'Arc qui est d'ailleurs morte au second degré, de brûlure.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:27 | #


@Aldé : Ah bah non , sinon c'est trop facile teh !
J'ai fini le truc des touches, je sors la MAJ ou j'attend d'avoir plus de choses dans le menu OPTN ?
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:29 | #


Bah si pour mettre encore plus rapide #maso

Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:30 | #


Rooh , d'ailleurs maintenant on peut faire de meilleurs scores du fait de la répartition de l’agression ennemi , on peut aller à plus de 1200, certifié par mon best score .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:33 | #


J'avais fait 1462 sur la version des CPC
On pourrait aussi gérer en option la durée des récifs

Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:37 | #


Ouch avec la vielle version <1400 bravo !
Je viens de faire 1408 !

Hum... Non pas la durée des récifs, parce que cette durée équilibre le jeu .
Et avec le RPG, t'en auras des missions pour éviter les rochers pendant j'sais-pas-quelle-distance, ou encore des missions que de combats, enfin t'as compris quoi .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:38 | #


ok bon bah yaura rien dans les options alors...

Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/04/2016 22:42 | #


Je pensais à une fonction "help" ou "how to play", mais je sais pas trop quoi mettre dedans .
PS : J'ai maintenant un best score de 1677 8) .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/04/2016 19:48 | #


héhéhé j'ai pas retrouvé ma clé mais j'ai retrouvé mes images
le C-Engine c'est fantastique
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 30/04/2016 15:10 | #


Je voudrais pas malmener Fife, mais vous trouvez pas que le tileset est trop gros ? Je trouve le champ de vision trop réduit.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/04/2016 15:11 | #


Je lui ai déjà dit
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 57 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd