Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » [Ancien sujet] The Buggy Cloning Machine
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

[Ancien sujet] The Buggy Cloning Machine

Posté le 29/04/2016 12:26

[color=red; font-size: 20px]Ce sujet est désormais fermé, retrouvez The Buggy Cloning Machine à cette adresse : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14396-1-The-Buggy-Cloning-Machine.html[/color]

Bien l'bonjour !

Tout d'abord, cette fois-ci, je vais achever TBCM et j'en veux. Donc j'ai apporté quelques modifications au scénario, et j'ai commencé à bosser. Actuellement, je suis en train de vous bassiner et vous en avez marre :E. Passons aux choses sérieuses :

Commençons par le commencement :p, le scénario :

L'histoire se passe en 2037, l'année ou un scientifique (probablement avec 2-3 fusibles grillés) invente la machine à voyager dans le temps Ca va vous suivez ? Seulement, cette machine, bien que fonctionnelle, est bourrée d'erreurs de calcul et lors de sa première activation, tout se passe bien, jusqu'au moment fatidique du retour 3 minutes en arrière, la cabine ou est situé Aldebarius, le personnage principal, explose ! Le scientifique fou, Mgl64200, court se mettre à l'abri, sans savoir que Alde est toujours en vie, bien que coincé dans une boucle temporelle. Et c'est cette même boucle qui va être à l'origine de symptômes étranges et qui lui permettra de survivre. La scène de l'explosion se répète à l'infini, et soudain, un tremblement parcourt ses mains, il les regarde, relève la tête, et voit un double de lui.

Bon, maintenant, l'avancement :

Cinématiques (début, fin) :
Progrès :
   15%


Menu (lancement) :
Progrès :
   100%


Niveau 1 (Moteur de jeu) :
Progrès :
   80%


Voilà je vous laisse. Hésitez pas à m'aider je posterai les programmes pas finis afin que vous puissiez m'aider en continu.


Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/04/2016 17:24 | #


Bon, j'ai pas mal avancé (c'est à dire pas trop lentement ) du coup j'ai fini le Menu fiou !
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Xxdarkxx_64 Hors ligne Membre Points: 147 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 09/06/2016 18:21 | #


Aie étant donné que j'ai créé ce Sujet avec Mgl y a pas moyen qu'un Modo / Admin l'efface que je le récrée moi-même parce que là...
Je programme quoi en c'moment déjà ? Ah oui The Buggy Cloning Machine (désolé le voyage dans l'temps ça ramollit le cerveau )

Un site chelou de Totoyo a écrit :
olerontentasesennéberlariprent


Merci pour ce mot vraiment bizarre Totoyo je vais l'utiliser tous les jours je crois
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 09/06/2016 18:32 | #


Je vais fermer et renommer ce topic, plutôt que de le supprimer. Faudra penser à mettre le lien du nouveau topic au début du post principal pour que les gens qui tombent dessus, sachent où est la suite.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd