Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 79
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

La revue des projets - 79

Posté le 29/05/2016 18:00

J'allume mon ordinateur, choisi la bonne option de Grub, Kali Linux. J'attends. Un fois Kali Linux lancé, j'ouvre la page Internet sous Mozilla ainsi qu'un tout petit logiciel gentilé en parallèle.

Je me lance à la recherche d'articles top-secret sur un petit site. Je trouve une faille avec mon analyseur de sites très rapidement. Je décide de me rendre sur ce site pour voir ce qu'ils font.
Un membre de cette communauté active m'interpelle avec son statut spécial de rédacteur et je décide de cracker son compte Planet-Casio.

Hum, son pseudo : Legolas. Facile.
Mais pour son mot de passe, je vais avoir besoin de mon petit logiciel.
Je lance une requête au serveur du site avec un troll qui me renverra toutes informations relatives au membre Legolas.
Une autre page s'ouvre avec tout ce que j'avais demandé, le mot de passe est caché, quelque part, dans ce ramassis.

Je descends dans cette page. Je ne trouve rien, je décide d'utiliser CTRL+F pour rechercher l'info manquante et là : je tombe directement sur le mot de passe de ce membre et en plus, il est décrypté.
Je me dépêche de me connecter sur le site avec ce compte et je cherche les liens vers les projets secrets.

Je tombe, au bout de quelques minutes, sur ce projet, je lis :
Fife86 a écrit :
Hey, Salut tout le monde


Le C-Engine va être réécrit durant les grandes vacances d'été, pour mettre en place un coding style ainsi que me permettre d'implémenter le Multi-Mapping.

De plus, le C-Engine va être scinder en plusieurs parties qui sont :

- C-Engine Fundament : Les fonctions de base du C-Engine.
- C-Engine Platform : Pour les jeux de plateforme , inclut la gravité , le multi-mapping.
- C-Engine Role Play Game : Pour les RPG , inclut l'inventaire , des générateurs de monstres , le multi-mapping, un nouveau format de map avec plusieurs couches.
- C-Engine Multi-Player : Permet de créer des jeux utilisant 2 calculatrices.

Si vous voyez d'autres extensions à ajouter à la liste ou des choses à rajouter dans les extensions existantes,dites le en commentaire.

Je compte aussi finir tout les jeux que j'ai commencé.

Je m'excuse pour ceux qui attend les tutos mais il n'y en aura pas avant la fin du Bac.


Quelle ambition ! Je continue la lecture de la page :
jawadark a écrit :
bonjour à tout les camarades Casio (j'ai l'impression d'être communiste des fois)
je vais m'attaquer à la partie de programmation de Deadpool (oui j'avais pas encore commencé ) et pour monaco je vais ouvrir un forum à 12:00 AM précise afin de noter les avancées et surtout si vous voulez me donner des idées de nouvelles classes de "cambrioleur" car je compte bien faire une version largement améliorée (en plus elle sera en français)
sur ce bye les gens et a la semaine prochaine
(bon sang que c'est long une semaine)


Je tombe maintenant sur un petite vidéo bien sympa:
Suruq game a écrit :
Voici une video du trailer de gold quest :



Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 18:17 | #


Super Rdp.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 18:18 | #


je ne peut que plussoyer
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 18:20 | #


Je ne peux que plussoyer le plussoyement

Jolis projets aussi
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 19:36 | #


Tiens c'est bizarre, moi j'arrive à trouver le mot de passe de Legolas bien plus rapidement avec du phishing.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 21:15 | #


@Fife86: le C-Engine RPG c'est pour les jeux en vue de dessus? (C'est pour Bus Sim ) D'ailleurs je t'enverrai le projet à son avancement actuel via Fb

Je sais pas pour la RDP, sachant que tous les fils de paysans/fermeirs sont des illétrés, c'est connu

@Kirafi: Rien? Vilain! Je sais qu'on peut pas faire une RDP par semaine

Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 22:52 | #


J'aime bien la forme de la RDP .

Sympa Gold Quest .

@Aldé : désole , je fais plus rien avant la fin du bac .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 23:12 | #


@Ald : Le C-Engine RPG intègre surtout le système d inventaire et de mobs.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >


Aldebarius_ Invité

Citer : Posté le 30/05/2016 09:05 | #


@Kirafi: la même
@Fife: je pense que je pourrai pas trop avancer bus sim avant le bac (d'ailleurs j'ai musique mercredi). Est-ce que tu pourras faire un mini tuto pour le C-Engine pour les jeux en vue de dessus, pasque c'est un peu compliqué d'adapter un code de plateforme pour la vue de dessus
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 30/05/2016 12:30 | #


@Ald : Ok
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Kinnox Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/06/2016 22:09 | #


J'adore la RDP! C'est très d'actualité si j'ose dire

Maintenant si tu pouvais laisser ces engins à écriture blanche sur l'écran tranquilles, ton papier avec une couronne de laurier se verrait, par interpollation avec tes résultats, se voir gratifier d'un "Très bien"
N'oubliez pas que les tests de QI ne sont faits que pour voir si vous êtes....... comme celui qui les a créés
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/06/2016 11:08 | #


Je n'ai pas compris un félon mot de ta deuxième phrase
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 04/06/2016 11:41 | #


Kamoulox !
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 09:22 | #


Kinnox a écrit :
Maintenant si tu pouvais laisser ces engins à écriture blanche sur l'écran tranquilles, ton papier avec une couronne de laurier se verrait, par interpollation avec tes résultats, se voir gratifier d'un "Très bien"

J'ai compris
C'est une petite histoire (IRL)
Pour 'les engins à écriture blanche' c'est un pc un peu beaucoup bidouillé au CDI celle du CDI ne connait que Windows ...

Le 'papier avec une couronne de laurier' => c'est le bac (mention TB apparemment)

@All : Merci bien, ça fait vraiment plaisir
In Arch, I trust ! And you ?
Kinnox Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 11:48 | #


Voilà c'était la petite histoire du jour avec notre cher Florian
-florian66- a écrit :
Celle du CDI ne connait que Windows

Elle ne connaît même pas le principe d'un ordinateur j'ai bien peur

Enfin tout ça pour dire que le bac approche les amis....

N'oubliez pas que les tests de QI ne sont faits que pour voir si vous êtes....... comme celui qui les a créés
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 12:12 | #


Tu parle à notre CDI on a que des windows XP
le C-Engine c'est fantastique
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 13:59 | #


Une RDP fort sympathique que voici ! J'ai hâte de pouvoir essayer le Gold Quest de Suruq Game !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd