Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 80
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

La revue des projets - 80

Posté le 05/06/2016 18:09


Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Allez, on commence tout de suite avec la Revue Des Projets n°80, oui on est comme ça chez Planète Casio ; rapides et concis. Ou pas, ça dépend de beaucoup de facteurs (et pas de Besancenot voyons, je vous entends arriver, petits voyous !) comme le fait qu'il faut considérer qu'être rapide et concis signifie écrire moins de trois pages pour ne rien dire. C'est con ? Si ! Voilà, ce jeu de mot était tellement nul que j'en ai honte moi-même.



Rentrons dans le vif du sujet (sans allusion quelle qu'elle soit, arrêtez de faire fonctionner vos hormones s'il vous plaît) et commençons par l'annonce d'un programmeur pour qui c'est une première (non vraiment, vous avez l'esprit mal placé !). Vous allez voir, le message n'est pas long, mais vous avez l'habitude de choses courtes. Je parlais des messages, soyons bien clairs. Non parce que je ne tolérerais pas qu'on dise que j'écris des choses obscènes alors que je suis totalement pur dans mes pensées, mes paroles et mes actes et que ce ne serait qu'une pure interprétation erronée de mes propos basée sur votre esprit mal tourné.


Teusner a écrit :
Bonjour,

Voila ma première participation à la Revue Des Projets. Je vais revenir sur Route 66 afin d'améliorer mon moteur de jeu (voire le créer ) pour rendre le jeu jouable. Je vais aussi dans les prochains jours, ajouter le spawn random des voitures afin que la carte ne soit pas trop répétitive. Dans les prochaines MAJ je prévoirai aussi d'ajouter des Quêtes et des achievements. Cependant il me faut des idées c'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'envoyer vos idées afin d'améliorer le jeu et le gameplay. D'autres surprises que j'ai déjà en tête vous attendront aussi dans un futur proche !

Avancement de la mise a jour du projet
   70%


Voila tout Teusner 8)


On vous souhaite plein d'aventures dans ces voitures ! Heu enfin… vous m'avez compris, je parle aux amateurs de courses et d'adrénaline.

Sur ce, je vous souhaite à bientôt pour la prochaine Revue Des Projets. Vivement dimanche dirait l'autre !



Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 19:02 | #


Legolas, tu as remis mon article de la semaine dernière que flo avait enlevé.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 19:46 | #


Corrigé
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 20:28 | #


mmmh dommage ya pas grand chose
le C-Engine c'est fantastique
Teusner Hors ligne Membre Points: 107 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 21:13 | #


Oui, je n'ai pas pu faire de screen mais promis ce sera pour la prochaine RDP, je vous préviens vous allez avoir l'eau à la bouche

Teusner 8)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 08/06/2016 13:11 | #


Une 80 ème RDP dont l'auteur fait preuve de beaucoup de finesse d'esprit (et d’ambiguïté) !

J'ai bien ri, et on attend les screens de ce petit jeu avec impatience !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd