Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 81
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

La revue des projets - 81

Posté le 12/06/2016 18:42

Bienvenue dans cette 81ème édition de la Revue des Projets. Au menu d'aujourd'hui, le bac, le bac, et encore le bac. Mais aussi quelques projets : les programmeurs, fainéants par nature, semblent exempts de révisions...

Les premières idées de surfer sur reddit datent pas mal, mais c'est enfin aujourd'hui qu'arrive la première version de caddit. Téléphone, module Bluetooth et câble série sont de mise.

Zezombye a écrit :
Bon hé bien après ~4 mois de boulot voici la 1.0 de caddit

Il reste encore des bugs à corriger (par exemple après 10000 octets ça bug et on dirait que ça passe direct à 15000 octets) mais avec le bac de français je m'occuperai de ça pendant les vacances. Ah et les trucs bizarres genre &q; ou \u2049 c'est les caractères spéciaux/unicode que j'ai pas encore remplacés.

Aussi j'aurais besoin d'aide niveau matériel : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13709-6-Surfer-sur-reddit,-avec-bluetooth.html#144294 .




Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 12/06/2016 19:00 | #


Très bonne rdp et comme tu le dit a la fin je fait parti de ce qui sont en vacances et donc je vais pouvoir me metre a fond sur gold quest
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/06/2016 19:02 | #


Bonne RDP, concise et claire en peu de temps De bons projets aussi mais bonne chance pour les examens, c'est important
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 12/06/2016 19:06 | #


Bravo, on avait pas eu de rdp aussi concise depuis... depuis jamais en fait

Ajouté le 12/06/2016 à 19:58 :
Heu, sinon zomby tu es au courant qu'il a l'ombre de t'y tête sur l'écran de ta caltos pendant toute la vidéo?
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 13/06/2016 09:29 | #


Les projets avancent bien c'est cool !
@Hackcell : Toi t'étais pas là au lancement de la RDP .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 13/06/2016 10:59 | #


La RDP semble complète même pendant ces périodes d'examens ! Je m'incline !

Personnellement, je suis l'évolution du Gold Quest de Suruq ! Ton personnage de profil est beaucoup mieux comme ça
Aussi, pouvoir entrer dans les maisons me semble très intéressant ! Peut-être pourrais-tu y rajouter des bibliothèques dedans, pour donner accès à une documentation au joueur ! Ca pourrait être des livres sur des monstres, l'histoire de ton pays, les contrôles du personnages, etc. Cela donnerait un véritable intérêt à visiter les maisons !
En revanche je peine à reconnaître certains éléments dans les maisons...

Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 13/06/2016 12:57 | #


@Kirafi: où sont tes images d'iCrew? Franchement, ya des habitudes qui se perdent... Mais je sais que t'as le bac et que c'est compliqué pour toi et tout le monde Bonne chance d'ailleurs pour la philo mercredi

Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 13/06/2016 23:16 | #


@Drak : Je pense que ces élements viendront plus tard dans le développement du jeu .

@Aldé : Nan mais Eh , ce WE j'ai fiché toute mon HG, ça fait un p'tit livre de 20 feuilles bristol !
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/06/2016 12:36 | #


@drak
Ces elements de maisons ont été fait a l'arrache pour les test et ton idée de biblio n'est pas mauvais mais je prefere que ce soit tout un tas de pnj qui t'explique le jeu
Donc les elements vont etre améliorés et des pnj vont bientôt arriver
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 19:49 | #


Il y a une RDP aujourd'hui?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 19:50 | #


Non.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 19:51 | #


Nope, elle est reportée à la semaine prochaine : à cause de tous les retardataires pour le BAC, les admins préfèrent garder la news du Bac 2016 en sommet de page.

(beh oui, en période de bac, la vie communautaire de PC ou de TI-Planet doit malheureusement passer sous silence...)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 20/06/2016 10:25 | #


L'add-in caddit sert à quoi?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/06/2016 11:01 | #


C'est fou, mais y'a toute les infos dans la news… Je dirai même plus dans le même cadre.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 60 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd