Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Probleme telechargement pour transfert
Monsieur35 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Probleme telechargement pour transfert

Posté le 19/06/2016 09:35

Bonjours

je viens d'ameliorer ma 35usb en 75 ( ca pas de probleme ) mais quand je veux telecharger ce fichier : "http://pc.creativecalc.fr/maths_ts_2016.html " Probleme !

Le telechargement se fait puis je clique dessus et ca me lance FA124 mais rien ne se passe et j'ai essayé de l'importer (comme c'est marqué dans le tuto) mais je ne le retrouve pas

Merci de votre aide :sry


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 09:40 | #


Lis la partie II.B ici.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Monsieur35 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 09:45 | #


Merci mais le probleme c'est quand j'importe il n'y a rien pourtant quand je vais dans mes fichiers je le trouve
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 10:02 | #


Il n'y a pas de lien entre tes fichiers et le répertoire de FA-124. Il copie tout ce que tu importes.

Tu peux aussi cliquer-glisser le fichier dans la fenêtre de FA-124, je pense. As-tu essayé ça ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Monsieur35 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 10:25 | #


Il copie tout ? Comment ca ? Pcq j'ai cherché et dans fa124 il n'y a rien de nouveau

Oui j'ai essayé mais ca me met un rond baré
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 10:29 | #


Bon, on va y aller doucement.
→ Bien configuré le type de calculatrice et le mode « mémoire de stockage » ?
→ Sélectionne l'image « Default » en-dessous de « Computer », clique droit et choisis « Import ».
→ Sélectionne le bon type de fichier (g1a il me semble) et ouvre-le.
→ Vérifie que « Default » possède bien une icône « + » et ouvre-le pour visualiser ses contenus.

Si à ce moment ton fichier n'apparaît pas, vérifie que tu n'as pas un message d'erreur.


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Monsieur35 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 14:53 | #


oui mais c'est quand je dois sélectionner le fichier il n'y a rien (meme dans all files il n'y a pas mon fichier)
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 15:02 | #


Va dans le dossier et dans le type de fichier sélectionne "g*a". C'est parce que FA-124 sélectionne par défaut les g*m.


S'il n'y a toujours rien c'est que tu n'es pas dans le bon dossier.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Monsieur35 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 15:07 | #


Ha c'est bon j'ai résolu le problème le fichier était enregistré dans les téléchargements (oui c'est tout con )
Je risquais pas de le trouver !
En tout cas merci pour ce que vous faites

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd