Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » E-ACT transfert
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

E-ACT transfert

Posté le 28/10/2016 17:41

Bonjour je viens de mettre ma Casio graph 35 + en version graph 75.
Je voudrais mettre des corrigers d'annals de physique sur cette emplacement E-ACT car j'ai vue que c'etais fais pour rentre le cour.
J'ai utiliser se lien https://tools.planet-casio.com/EactMaker/index.php pour coller le corriger des annal dedans puis j'ai enregistre en ge1. Je ne sais pas comment il faut faire pour transféré le ge1 dans ma calculette ; et dans e act.
J'ai changer ma calculette casio 35+ en 75 pour avoir plus de place pour rentre mes annal. Avez vous des conseils sur comment je doit mi prendre ? Merci..



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2016 17:45 | #


Pour transférer tes e-acts, utilise le mode "mémoire de stockage" de FA-124 (vois le tutoriel d'utilisation de FA-124).

Il y a aussi un spoiler intitulé "Informations sur les mémoires". N'hésite pas à le lire pour savoir comment tu peux exploiter la mémoire que tu as débloquée.

Ajouté le 28/10/2016 à 17:48 :
Arrêtez de poster vos messages en double, c'est agaçant de devoir traquer les copies.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2016 18:16 | #


Merci pour ta réponse mais je viens de relire plusieurs fois "mémoire de stockage" je n'ai pas bien tout compris.Comment je doit faire pour pouvoir mettre le plus de programme sur ma calculette ? le mettre en E ACT ou dans programme ? Dans quelle memoire ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2016 19:16 | #


Programmes ou e-acts, c'est toi qui vois si tu as besoin de l'un ou de l'autre -- ce sont des choses tout à fait différentes. Maintenant si tu vas dans l'application MEMORY de ta machine, tu verras que tu as deux mémoires -- principale, et de stockage. Pour faire simple au début, les e-acts vont dans la mémoire de stockage, et les programmes dans la mémoire principale. Si tu veux exploiter bestialement l'espace disponible sans te poser de questions, tu as plutôt intérêt à privilégier les e-acts.

Et je le répète, mais une e-act n'est pas un programme ; c'est un document, et un programme est par ailleurs beaucoup plus que du simple texte qu'on consulte avec la touche F2.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2016 19:34 | #


Super vraiment bien résume merci
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 30/10/2016 19:50 | #


Un champion a écrit :
pour avoir plus de place pour rentre mes annal


Hum un petit peu NSFW ces soucis d'orthographe dites moi...

Le même vainqueur a écrit :
Avez vous des conseils sur comment je doit mi prendre ?


Oui, tu peux commencer par réviser la conjugaison du verbe "devoir", ainsi que quitter ton cours de musique, le temps de savoir écrire "m'y" plutôt que "mi".

Je n'ai rien à ajouter d'autre concernant la "vraie" réponse, Lephe' a fait du bon boulot.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 54 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd