Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » graph 75 et 85


bonolechaseu Invité

graph 75 et 85

Posté le 18/02/2017 14:22

Bonjour

j ai une casio 75 et je voudrais savoir la différence qu il y a entre la 75 et 85 car une fois que j'ai déplacer un fichier.g1e il y a rien qui se passe sur la 75 es normale ?


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/02/2017 14:22 | #


Ces deux machines sont pratiquement identiques et la Graph 75 est parfaitement capable de lire les e-activites au format g1e. Peut-être pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce que tu as fait et quels sont les problèmes ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


bonolechaseu Invité

Citer : Posté le 18/02/2017 15:00 | #


re
alors voila j'ai un .g1e qui s'affiche sur m'as graph 75 mais je ne sais pas comment afficher le contenue du fichier.
il s’agit d un programe de physique et chimie http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme1124-1-phys-chim-term-matronix-cours-physique.html de matronix sellement une fois avoir déplacer le .g1s sur mas calculette j'ai plein de g1e et je ne sais pas comment les afficher ....
et j'ai une autre question je veux me mettre a programmer mais sur mon pc sauf que quand je tape les fonction (horizontale text ect ...)qui ce trouve sur le menu sketch ca ne marche pas sur ma calculatrice et comme c'est fatigant de programmer sur calculatrice je prefert utiliser mon pc c'est plus rapide pour ecrir

ps excusé moi de cette orible orthographe j'avais écris un pavé seulement mas batterie était a 2% et j ai pas pue finir mon message ....
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 69 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd