Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » FA-124 ne reconnait pas ma calculatrice
Pommy Hors ligne Membre Points: 42 Défis: 0 Message

FA-124 ne reconnait pas ma calculatrice

Posté le 09/10/2017 21:01

Bonjour,

je possède une Graph 35+E, et l'ayant mis en mode examen pour un contrôle, j'ai essayé de passer par FA-124 pour le retirer. Le problème est que ma calculatrice détecte bien mon PC (le menu avec les 4 choix s'affiche sur cette dernière) mais sur le logiciel sur mon PC, lorsque je clic pour synchroniser ma calculatrice, un message d'erreur apparait avec un truc du style " A connection could not be established. Either the calculator is not connected or connected calculator is not in the data standbymode. " A noter que j'utilise le cable livré avec la calculatrice, qui est connecté en USB à mon PC. Comment faire pour que ça marche ? Merci d'avance


Inikiwi Hors ligne Membre Points: 550 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 20/10/2021 21:51 | # | Fichier joint


oh! très peu d'add-in sont dispo sur casio graph 35+EII!
si tu sais utiliser la ligne de commande tu peux utiliser cet utilitaire que j'ai codé. (fichier joint)
./G35EIIcompatibility-tool.exe add-in.g1a add-inCompatible.g1a


EDIT: j'ai ajouté l'interface graphique! si tu as python tu pourras exécuter le convertisseur sans ligne de commande
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/10/2021 22:57 | #


Ça ne suffira pas malheureusement, il joue aussi sur le contraste. Je vais m'en occuper manuellement

Comme les questions reviennent souvent, je me suis décidé à faire un outil moi aussi, avec les différences/stabilité que j'espérais voir dans le tien.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/10/2021 20:11 | # | Fichier joint


Voici un Evasion Survival corrigé.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 550 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/10/2021 21:01 | #


j'ai déjà Evasion survival sur ma calculatrice avec mon outil, ça fonctionne très bien, j'ai montré a un ami... et j'ai perdu ma calculatrice... (j'ai cherché partout, quelqu’un a du me le voler)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/10/2021 21:05 | #


Oui, je me suis trompé quand j'ai testé la première fois. C'est pas grave, maintenant j'ai écrit un autre script avec moins de contraintes et qui évite de planter ML_{get,set}_contrast.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 550 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 21/10/2021 21:15 | #


RIP mes 80 boules de chez carrefour


fucklesmaths Invité

Citer : Posté le 21/09/2023 03:57 | #


non, sérieux ? je vais continuer à m'ennuyer en maths ? il n'y a vraiment aucune solution ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd