Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Menu programme
Trollegende Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Menu programme

Posté le 19/10/2017 18:47

Bonsoir, je cherche le moyen de donner l'impression grâce un programme qui reprends l'affichage du menu programme par défaut.

Je m'explique : je rentre dans un programme et celui ci m'affichera le menu des programme comme si il n'y en avais pas "Aucun programme", avec le "New,..."

Cela existe ?
J'ai une casio Graphique 35+

Merci


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/10/2017 19:07 | #


Malheureusement, non. Il y a la fonction Menu qui est pas mal, mais le rendu ne correspond pas à celui des applications du système.

Et en Basic, pas moyen d'inverser une zone de l'écran, ça prendrait des heures.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 19/10/2017 19:12 | #


Bonjour Trollegende,

Si tu souhaites juste afficher le menu vide sans qu'il soit possible de naviguer dedans tu peux le faire très simplement :

Il te suffit de faire [SHIFT][7] (capture) dans le menu que tu souhaites reproduire, afin de réaliser une capture d'écran. Il te suffira ensuite de créer un programme qui fait appel à cette Capture, ce qui se fait simplement en utilisant la fonction Rcl-Capt.

En bref : tu en as pour 10 secondes !
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Trollegende Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/10/2017 19:15 | #


Ah :x je pourrais pas trompé mon prof du coup. Merci

Ajouté le 19/10/2017 à 19:15 :
Wow cool je vais essayer merci

Ajouté le 19/10/2017 à 19:21 :
Il me met erreur argument :x

Je dois faire quoi ?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 19/10/2017 19:25 | #


Mettre le code afin qu'on regarde quelle est l'erreur

Tu as bien fait RclCapt n avec n de 1 à 20 ?

Si tu veux faire croire à ton prof que la mémoire est vide tu peux toujours essayer de la passer en Graph 75 : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=13930&page=last

(d'ailleurs, tu n'as toujours pas le mode examen ?)
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Trollegende Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/10/2017 19:29 | #


J'ai la version d'en dessous, celle qui ne l'avais pas encore.
Je vais essayer tout ça

Ajouté le 19/10/2017 à 19:30 :
Vous êtes géniaux haha ça marche parfaitement !


JeromeB Invité

Citer : Posté le 12/11/2017 14:23 | #


Bonjour à tous.
Je voudrais de l'aide. comment utilise t'on les commandes EQUA dans programme [PRGM]
VARS/EQUA [F3]/[F1]
[F2]
[F3]
[F4]
Merci beaucoup
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 12/11/2017 15:17 | #


Il me semble qu'il faut un doctorat !

Question hors sujet réponse hors sujet

J'espère qu'il y aura un membre moins sarcastique que moi pour te répondre, sinon je suis sûr que tu peux chercher par toi même et déjà trouver la réponse dans le manuel officiel CASIO.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/11/2017 15:22 | #


Alors, je ne connais pas les arcanes de l'application EQUA, mais voilà ce que j'ai pu trouver.

Ply Coef est la matrice des coefficients du problème polynomial dans l'application EQUA » Polynomial. Visiblement c'est forcément une matrice à une seule ligne. S'il y a des données en mémoire (c'est-à-dire si EQUA » Polynomial affiche « Data Exists In Memory » et non « No Data In Memory »), la command Ply Coef fournit la matrice qui est dans la mémoire. Sinon, Memory ERROR. Je n'ai pas trouvé de façon de modifier cette matrice depuis le programme.

Ply Result est la matrice qui contient les racines du polynôme donné par Ply Coef. L'utiliser est une erreur s'il n'y a aucun problème polynomial en mémoire ou (visiblement) si ce problème n'admet pas de solutions. Elle semble faire systématiquement une colonne.

Sim Result et Sim Coef fonctionnent de manière analogue pour le problème « simultané », c'est-à-dire le système linéaire (EQUA » Simultaneous). Cette fois Sim Coef est une matrice carrée est Sim Result est un vecteur colonne.

Je doute que tu puisses en tirer grand-chose, honnêtement.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/08/2018 15:23 | #


Mauvaise catégorie, encore.
ouais ouais
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/08/2018 15:25 | #


Déplacé.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/08/2018 15:28 | #


Nécropost, encore.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd