Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Créer Fichier G1M ? Générateur disparu? (Graph 35 +)


Calmard Invité

Créer Fichier G1M ? Générateur disparu? (Graph 35 +)

Posté le 21/10/2018 19:26

Salut à tous.

Il y a quelques mois il y avait une fonction très pratique voir même indispensable sur le site, c'est à dire la création de fichier G1M / G1R ou je ne sais quoi directement sur le site afin de pouvoir créer soit même des notes pour la graph35+ .

Cependant je me rends compte que l'utilitaire n'est plus disponible sur le site.

J'aimerais donc savoir pourquoi ?et quelle alternative il y aurait car je n'en trouve pas .


Merci pour votre aide




Ilan-jzsb352 Invité

Citer : Posté le 16/01/2024 17:03 | #


Okk merci beaucoup tuper j’ai réussi, une dernière chose s’il te plaît, grâce à bide j’peux mettre les formules etc… sur ma calculatrice mais quand je veux mettre du texte ça mets que ce n’est pas possible, comment je peux faire pour que ça fonctionne. Est ce qu’il y a un éditeur de texte et je pourrai le mettre sur ma calculatrice ou comment?
Merci
Passe une bonne journee
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 17:11 | #


Deja, comme tu as une graph 35+E ii tu peux utiliser Eact maker qui fera un fichier g1e ou g2e que tu pourra le mettre sur ta calculatrice comme ce que tu aurais fais avec une clé USB et tu pourra le voir sur ta calculatrice
dans l'application du menu appelée E-act.

Mais si tu veux continuer ce que tu as fais, alors: comment ca "ce n'est pas possible"?
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.


Ilan-jzsb352 Invité

Citer : Posté le 16/01/2024 17:18 | #


Ba enfaite avec BIDE, quand je mettais par exemple « 2+2=4 » que j’enregistrais le fichier je pouvais le voir sur ma calculatrice dans la section programme, mais si je mets du texte du genre « salut comment ça va » je ne pourrais pas l’enregistrer ( ou alors juste que ca ne marchera pas sur la calculatrice) car sur BIDE à droite quand tu enregistre il y a marque si il y a une erreur ou pas. Et quand on mets du texte ce n’est tout simplement pas possible, alors je cherche une alternative pour pouvoir mettre du texte depuis mon ordinateur qui ira vers ma calculatrice.
Merci
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 17:20 | #


Cela est par ce que c'est une erreur de syntaxe . Tu peux peut etre le désactivé dans les paramètres. Sinon tu peux utiliser Eact-maker qui est beaucoup plus adapté pour le texte
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.


Ilan-jzsb352 Invité

Citer : Posté le 16/01/2024 17:23 | #


EACT MAKER C’est une application que je dois installer sur pc et faire la meme chose qu’avec bide c’est ça ? Ou je dois faire comment?
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 17:24 | #


Non c'est juste un site web
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 17:25 | #


Et comme tu as une calculatrice monochrome, le format que tu dois choisir en haut a droite dois alors etre un g1e ou un g2e rien d'autre
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 17:27 | #


Et quand tu as fini, appuie sur Convert qui va te le télécharger (le bouton est en bas a droite)
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.


Ilan-jzsb352 Invité

Citer : Posté le 16/01/2024 17:31 | #


Merci beaucoup!!
Je n’ai pas l’ordinateur avec moi parce que je suis à la bu, mais quand je rentre je vais essayer, si j’ai un problème je peux revenir vers vous même si c’est vers 20h?
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 17:32 | #


Bien sur!! Meme si c'est c'est a 3h du matin
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/01/2024 19:37 | #


Il y a quelques mois ? On n'a pas supprimé d'outil comme ça. Peut-être que tu parles de l'antiquissime générateur de pompes, qui a été supprimé il y a des années ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 49 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd