Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Récupération de valeur JavaScript
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Récupération de valeur JavaScript

Posté le 03/06/2019 16:46

Bonjour bonjour !
Je ne m'y connais absolument pas en JS, mais j'avais envie d'essayer un petit truc, l'objectif est que lorsque nous lançons le programme (sur ordinateur, je ne parle en aucun cas de la calculatrice ici) nous devons renseigner le nom de la personne, puis ensuite il nous indique le nombre total de téléchargement qu'il a.
Ce qui parait simple comme ça !

Sauf qu'après des recherches dans le code HTML de mon profil, je ne trouve pas d'ID concernant ce nombre, je ne vois donc pas comment je pourrai récupérer les valeurs.

Je demande donc de l'aide ici (meme si ce n'est pas le forum adapté)
Donc si quelqu'un s'y connaissant pouvais bien m'aider, j'en serais reconnaissant
Merci

------------------------Test pour un TDM-------------------

TDM XX : L'utilisation de l'espace graphique en programmation

Le Tuto Du Mercredi [TDM] est une idée qui fut proposée par Ne0tux. Le principe est simple : nous écrivons et postons TOUS les Mercredis des tutoriels sur l'Utilisation de la calculatrice, le Transfert, les Graphismes, la Programmation, ou encore la Conception de jeu.

Aujourd'hui, nous attaquons sur l'espace graphique sur Calculatrice monochrome !

Niveau ★ ★ ☆ ☆ ☆
Tags : Basic Casio, Jeux, Graphique, Monochrome

L'utilisation graphique peut-être très utile pour diverses chose, et dans l'utilisation d'un programme, elle rajoute du charme ainsi que de la beauté !

Partie I : Les graphiques ?