Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Votre calto de reve
Dartscasio Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Votre calto de reve

Posté le 23/01/2020 12:38

Salut , moi j'ai toujours réver d'une calto multi fonctionnele:
- ecran infinity ou 4 pouces tactile
-tactile ou sensitif
-bouton retro éclairé
-python c++ ,html, java, ou un linux dessus

Et vous?

Modération : suppression de la pub.


1, 2 Suivante
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 12:47 | #


une caltos qui tournerais en fait sur un rpi0 avec une distro gentoo custom, en ecran couleur, plein d'appli native (python, calcul formel, C, basic) et des touches pensée intelligement grace à des sondages aupres d'élèves…


ho wait…
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 12:47 | #


Salut et bienvenue sur Planète Casio. Pour commencer, j'ai supprimé l'image de pub n'ayant rien à voir avec le sujet et qui n'avait donc rien à faire là, je t'invite à lire la charte du forum.

Concernant ta calculatrice de rêve, Symbolibre pourrait t'intéresser.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 12:48 | #


Tant qu'elle fait le café ça me va
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 13:32 | #


Dark storm a écrit :
Tant qu'elle fait le café ça me va


<troll> ya sans doute moyen d'implementer le HTCPCP sur la symbolibre </troll>
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 14:37 | #


Une plateforme de programmation portable, voilà ce que je demande
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Filoji Hors ligne Maître du Puzzle Points: 348 Défis: 16 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 15:29 | #


Moi ? Une calto avec un IDE (genre BIDE) et un clavier azerty (désolé bépo...), j'ai déjà des idées pour la construire, mais je pas encore fais les plans
Gloire au Flying Spaghetti Monster !!!
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 15:43 | #


Intéressant ! Pour Symbolibre on s'est demandés si ça valait la peine de faire un clavier AZERTY, mais c'est pas facile. Il faut 10 touches par ligne donc c'est très serré !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Filoji Hors ligne Maître du Puzzle Points: 348 Défis: 16 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 15:46 | #


Ah, mais moi elle se replierai comme une DS (et pas DS ) Et ainsi pourrait être portable, mais ce serait juste pour aller plus vite à programmer (genre, la touche Q donne aussi Locate , ou S donne If ...)
Gloire au Flying Spaghetti Monster !!!
Youstones Hors ligne Membre Points: 333 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 15:48 | #


Une calto qui proposerai tout les language de programmation du monde avec les tuto écrit et vidéos associés
Etudiant en informatique à l'Umons, fan de prog en tout genre
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 15:56 | #


Lephenixnoir a écrit :
Intéressant ! Pour Symbolibre on s'est demandés si ça valait la peine de faire un clavier AZERTY, mais c'est pas facile. Il faut 10 touches par ligne donc c'est très serré !


Et surtout, faire ça t'interdis l'accès aux examens, non ? Il me semblait qu'il y avait une règle à la con qui disait qu'une calto devait avoir un clavier ABCD…
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 15:57 | #


Une calculatrice possédant un Basic officiel décemment rapide et stable tout en restant le minimum.
Sinon, SymboLibre.
ouais ouais
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 17:35 | #


Et surtout, faire ça t'interdis l'accès aux examens, non ? Il me semblait qu'il y avait une règle à la con qui disait qu'une calto devait avoir un clavier ABCD…

Non c'est quelque chose d'obscur aux États-Unis. Rien en France à ce sujet.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 18:48 | #


Une calculatrice avec son, même si ça sert à rien, c'est tout ce que je demande
Bigdata Hors ligne Membre Points: 35 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 18:50 | #


Une calculatrice avec le mode examen cracker
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 20:42 | #


Bigdata a écrit :
Une calculatrice avec le mode examen cracker


T'es vraiment un gros lourd en fait, en plus de ne pas savoir orthographier convenablement la plupart de tes messages ! Tu devrais faire attention, à force d'envoyer des messages privés sur ce sujet et de ne parler que de ça tu vas finir par te faire modérer...

Pour revenir au sujet : si vous êtes en panne d'idées il y a eu un concours dédié à une époque : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=9236
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 20:47 | #


Ne0tux a écrit :
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !

Un peu de calme voyons, je sais bien que c'est énervant ce genre de post mais ce n'est une raison pour le traiter de "gros lourd"
Au pire, fais un rappel par mp...
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 22:59 | #


Tu as raison, j'accepte de bonne grâce de modifier mon message si tu me proposes un synonyme plus diplomatique pour décrire un membre dont les interactions publiques et privées tournent autour du seul sujet du piratage du mode examen, même lorsque le topic n'a rien à voir comme ici.

Je prends note de ton conseil d'envoyer un MP la prochaine fois. Mais je reproche à ce quidam d'envoyer des MP, il eut été coquasse que je le lui signalasse par ce moyen.

Je note aussi que tu n'as pas suivi ton propre conseil pour ce rappel.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 23:05 | #


J'en ai déjà discuté avec lui, normalement on est sur la même longueur d'onde. Laissons ça passer pour une blague, pour une fois.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Bigdata Hors ligne Membre Points: 35 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 23:07 | #


oui c'était une blague j'en ai finit avec le mode examen et j'en suis passer a autre chose.
Mais bon si on a plus droit de rien dire (et même de rigoler) je pense que je vais devoir vous quitter
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/01/2020 23:16 | #


Disons que t'as pas l'historique le plus glorieux imaginable, donc ça te pardonne moins que la moyenne. x)
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 98 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd