Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultat du vote du Jeu du Mois de Mars 2020
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Résultat du vote du Jeu du Mois de Mars 2020

Posté le 14/04/2020 15:56

Bonjour à tous !
On l'avait presque oublié, entre vacances, confinement et mises à jours de calculatrices : le vote du Jeu du Mois ! Avec un (si si, un seul et unique) jour de retard, voila les résultat !


Avec 10 jeux et 4 votes, le jeu… j'aime faire durer le suspense qui a gagné… vous saviez que ma tatie, elle aime les chats ? nan parce que ça peut paraître hors sujet là comma ça, mais en fait… le vote du Jeu du Mois est… Bon là faut que je compte les points…

5 jeux seulement ont reçu une note : ASwitchToTheTop, Evil Monochrome, Just Too Many Mechanics, Gravity et Triangle Field.

Dès le début de la course, Evil Monochrome de Hackcell prend le large avec 3 points ! Juste derrière KikooDX profite sournoisement de l'aspiration pour gagner en vitesse avec Just Too Many Mechanics… Un peu derrière Triangle Field de Sentaro21 suit ses concurrents de très près…

Just Too Many Mechanics expédie Evil Monochrome dans le fossé, et prend la tête de la course avec 5 points ! Triangle Field profite du bordel général pour avancé et grappille deux points qui font monter son score à 3 points… Mais Evil Monochrome qio n'a pas dit son dernier mot se relève et reprends la seconde place avec 4 points !!

Pendant que Just Too Many Mechanics et Evil Monochrome se chamaillent pour la première place, Triangle Field prend la tête de la course avec 6 points… Réalisant qu'il n'est plus en tête, Just Too Many Mechanics lâche le col d'Evil Monochrome et fait monter son score à… 7 points !! Au même moment ASwitchToTheTop comprend qu'il est partit dans le mauvais sens est tente de rattraper son retard avec… un point. Evil Monochrome, groggy, reste dans le fossé avec ses 4 points.

Gravity se décide à faire un premier pas et lance un premier score à 3 points, tandis qu'Evil Monochrome reprend la course après une deuxième sortie de piste et ratrappe la seconde place avec 6 points !

Triangle Field, dans un dernier sursaut et après une course avec Just Too Many Mechanics, passe le poteau d'arrivée avec 9 points ! ASwitchToTheTop gagne 2 points supplémentaire et arrive à 3 points. Mais la course a touché à sa fin…

Bravo à Sentaro21 qui a réussi à remporter ce vote avec Triangle Field ! Et à KikooDX pour son score !


Un grand merci à Lephenixnoir, Massena, Ded, Ne0tux et KikooDX pour leurs votes !


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/04/2020 16:47 | #


Well done Sentaro! Now you've displayed the capabilities of C.Basic for everyone to see. I hope this will prompt people to use C.Basic the right way instead of the Casio Basic way.

Merci pour l'article Shadow, j'ai ajouté une image.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 14/04/2020 16:50 | #


Merci !

Ça me manquait de ne plus écrire
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Sentaro21 Hors ligne Membre Points: 877 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/04/2020 09:01 | #


Wow! What happened?
I thought "Just Too Many Mechanics"@KikooDX was going to win.
Its amazing that it was reversed by a vote by KikooDX.
Thank you so much for your assessment!

TriangleField is still a half-baked game,but I'd like to thank everyone who's appreciated it.
I updated the game a bit today.


@Lephenixnoir
Thanks!!
Maximizing the power of C.Basic is basically the same as add-in programming, but since it's an extension from BasicCasio's commands, its use may be a little difficult.
Above all, while double buffering may be difficult,
Fortunately, the built-in Python displays the same way, so I'm sure that will become the norm.
Je continue à développer C.Basic. (Il est compatible avec Basic Casio.)
Overclocking utilitaire Ftune/Ptune2/Ptune3 est également disponible.
Si vous avez des questions ou un rapport de bogue, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 15/04/2020 11:27 | #


Incroyable cet article ! Ça change des résultats du jeu du mois habituels

Bravo à Sentaro21 pour sa prouesse technique dans son jeu ! Tu peux mettre le petit trophée du JdM à présent
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Sentaro21 Hors ligne Membre Points: 877 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/04/2020 08:10 | #


Merci beaucoup !
Je continue à développer C.Basic. (Il est compatible avec Basic Casio.)
Overclocking utilitaire Ftune/Ptune2/Ptune3 est également disponible.
Si vous avez des questions ou un rapport de bogue, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 03/05/2020 17:48 | #


Wow, this is the real power of C.Basic! I've tested the FX version, that's so amazing! Congratulations Sentaro21, you've done an excellent work!
Sentaro21 Hors ligne Membre Points: 877 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/05/2020 07:53 | #


Thank you very much.
One of the features of C.Basic is that the same program can be used on both monochrome and color calcs in the same way.
In the FX version,I was a little concerned about the response speed of the LCD in this game, but I'm glad it seems to be working well.
Je continue à développer C.Basic. (Il est compatible avec Basic Casio.)
Overclocking utilitaire Ftune/Ptune2/Ptune3 est également disponible.
Si vous avez des questions ou un rapport de bogue, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/05/2020 08:09 | #


The LCD of the monochrome models is more friendly in many aspects. According to my current tests, it takes only 0.4 ms to send a frame, so it shoud not be a problem in any program.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd