Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Crash avec les add-ins
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Crash avec les add-ins

Posté le 15/11/2020 16:21

Bonjours,
En faite voila j'ais essayer d'installer un add-in sur ma calculette et ma calculette elle freeze et plante et ducoups pour l'éteindre chui obligée d'enlever les piles
Si qq pourait m'aiser svp


1, 2 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 16:24 | #


Salut, quelle modèle et quel add-in ? Au passae, le bouton RESTART au dos permet de redémarrer la calculatrice sans t'embêter à enlever les piles.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 16:25 | #


Moin model c'est un graph 35+e II et l'addin c jetpack joyride (j'ais un pote il a installer et sa marche super bien)
????????????????
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 16:27 | #


Probablement à voir avec ça alors : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic16455-1-la-compatibilite-des-add-in-sur-la-graph-35e-ii.html
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 16:32 | #


Oui mais jetpack ça marche pourtant
????????????????
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 16:59 | #


Selofaney je t'invite à lire la nétiquette !
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 20:07 | #


@Potter360 j'ais pas compris
????????????????
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 20:17 | #


C'est un façon gentille de te dire qu'un français complet avec des points et au moins une relecture avant d'envoyer est appréciée (sous-entendu, si tu ne prends pas le temps d'écrire et poser tes questions correctement, pourquoi prendrait-on le nôtre pour te répondre ?).
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 20:59 | #


Selofaney a écrit :
@Potter360 j'ais pas compris
Lephe l'a bien defini !
(Juste, quand tu vois un mot cliquable en rouge clique dessus et lit la page Wikipedia comme ca pas besoin de demander, Wikipedia l'a fait pour toi ! )

Ajouté le 15/11/2020 à 21:03 :
Sur la page Wikipedia de la netiquette il y a écrit :
Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS. Il est donc préférable de tenir un langage en français correct. « Bonjour, je désirerais savoir comment… » est par exemple à préférer à « Bjr, je voudré savoir komen… ».

L'écriture en capitales est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser. Pour une mise en évidence préférez une mise en gras ou en italique.

Globalement, coder. Mal, mais coder.
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 21:05 | #


Ok mais ducoups on peut retourner au sujet principale ?
????????????????
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 21:16 | #


Alors... même si tu t'en fous, on viens de te faire une remarque, tiens en compte !

Ajouté le 15/11/2020 à 21:16 :
Pour le sujet principal, je laisse Lephe faire, je m'y connais pas...

Ajouté le 15/11/2020 à 21:21 :
*Lephe = @Lephenixnoir
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 21:35 | #


Nan, mais là c'est hors sujet.
????????????????
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 21:50 | #


Selofaney a écrit :
Oui mais jetpack ça marche pourtant

Bien sûr qu'il marche, c'est ce qui est marqué sur le sujet que j'ai lié.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 18:08 | #


Mais ma calculatrice quand j'ais essayer bah elle a planter.
????????????????
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 18:10 | #


Bah peut-être que t'as pas téléchargé la bonne version. On risque pas de savoir tant que tu ne nous donnes pas des détails sur ce que tu as fait et observé, on n'est pas devins.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 18:16 | #


Enfaite j'ais essayée de mettre la version normale sur ma calculatrice et quand j'essayer de lancer ça me mettait un message d'erreur (je sais plus c'est le quel) et ducoups je me suis dis que peut être l'add-in était tout simplement pas compatible (même si mon pote il avait fait et le jeu marchais très bien) je suis allez sur ce site : https://tools.planet-casio.com/SH4compatibilityTool/ pour essayer de faire en sorte qu'il soit compatible. Ensuite j'ai mis ma calculatrice j'ais suprimée tout les fichier qui pouvait être en rapport avec l'add-in en question puis je l'ai remis et la bha ça a freeze.
????????????????
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2136 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 19:09 | #


Donc quand tu télécharges ça https://www.planet-casio.com/storage/forums/JetpackJ-178255.g1a
Ça ne fonctionne pas lorsque tu places l'add ins directement dans ta mémoire ?
Le bug arrive lorsque tu cliques dessus dans le menu, si oui ll doit y avoir un code d'erreur, ça peut être sympa si tu peux nous le donner
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 19:54 | #


Là je vien de réesayer et... ça a fait planter ma calculatrice. (Ma calculatrice elle freeze je peux plus rien faire et elle fait des balayage d'écran et aucun message d'erreur)

Et au passage j'ais installer ton jeu je n'hesiterais pas a le tester si je m'ennui en cours de math
????????????????
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2136 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 20:38 | #


Ahah merci d'avoir téléchargé mon jeu, même si je sais pas du quel tu parles

C'est assez étrange ce comportement, cet add-in est bien compatible pour 35+ et 35+E II. Je ne peux personnellement pas t'aider, peut être quelqu'un de plus renseigné ?
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/11/2020 21:44 | #


Le SH4 Compatibility Tool est un outil qui résoud un problème très vieux (2012) et tous les jeux depuis 2014-2015 sont systématiquement compatibles avec les modèles que le SH4 CT supporte.

Je ne sais pas quoi ajouter, c'est moi qui ai modifié la version de Jetpack qui est dans le topic, je l'ai testée sur ma Graph 35+E II et Redcmd a confirmé que les modifs étaient correctes. S'il y a un autre bug alors il faut enquêter mais les infos de Selofaney ne me permettent pas de reproduire le problème donc je ne peux rien faire.

Du reste l'écran blanc c'est spécifique au crash sur Graph 35+E II des add-ins MonochromeLib et c'est exactement ce qu'on a corrigé avec Redcmd. Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que Selofaney a juste installé la mauvaise version.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Selofaney Hors ligne Membre Points: 22 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/11/2020 16:12 | #


Ah bha en même temp j'ais pas essayer avec la version du topic.

ET YES SA MARCHE 1 MILLIARD DE FOIS MERCI A VOUS .

Lephenixnoir et Tituya vous êtes mes poteaux sur maintenant.

(Autre question on peut mettre plusieurs add-ins ?)
????????????????
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd