Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultat du vote du Jeu du Mois de Décembre 2020
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Résultat du vote du Jeu du Mois de Décembre 2020

Posté le 13/01/2021 12:46

Bonjour !
Aujourd'hui est un grand jour, nous allons finir le dernier événement lié à 2020 (le concours de rentrée aussi mais bon).


Vous allez donc savoir aujourd'hui LE jeu du mois de décembre ! Merci beaucoup à ceux ayant pris la peine de voter et de tester les jeux. Il y en avait peu, j'ai particulièrement apprécié vos tests détaillés de chaque jeu, à refaire

Sans plus de temps, place au dépouillement !
Dans les 3 jeux disponibles, un add-in et 2 jeux basic.
Avec un peu de surprise, la technique de Star Destroyer a marqué les cœurs avec ses 7 points !



Peu loin des 6 points de PedroBzh avec son Binnworld, malgré la technique de l'add in, l'incompréhension des joueurs pour réaliser certaines actions principales lui ont coûté les points nécessaires pour remporter ce vote !

Bravo donc à Jagc161 d'avoir remporté cette élection ! Tu remportes le droit de placer ce magnifique trophée sur la page de ton programme :



Les jeux Basic sont à l'honneur ! Bravo ! #PartiConservateurDePlanèteCasio

À la prochaine fois ! Et en 2021 du coup

À bientôt sur Planète Casio !


Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 17/01/2021 19:34 | #


Bravo à Star Destroyer ! Qui eu cru Snake serait élu jeu du mois ?

Le résumé de Binnworld est un peu rêche.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 17/01/2021 19:56 | #


En effet le résumé bref est rêche. J'ai juste évoqué les retours qu'on a eu sur le topic dédié au vote.

Je vais alléger la syntaxe
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Jagc161 Hors ligne Membre Points: 24 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/02/2021 03:19 | #


Bonjour , désolé d'être un peu en retard , je voulais vous remercier pour la reconnaissance que vous m'avez accordée, je n'ai jamais pensé que vous aimeriez autant mon jeu, je l'ai seulement publié pour que plus de gens soient encouragés à publier le leur, encore merci vous beaucoup!
(désolé pour le traducteur google)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 130 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd